Les bébés du printemps 2006 | Page 529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou,

Juju, alors comment va Axel? Ces boutons?

Lou, toujours aussi débordée? Ton homme est-il définitivement rentré?

Aude, ben oui, on n'est plus très nombreuses...mais on arrive quand-même à faire survivre le post! Donc, tu es la bienvenue pour nous aider. ;)
C'est fini les gastros?
Et à part ça comment vas-tu?

Marie, Malaury te parait-elle toujours aussi sage ou l'état de grâce est-il passé?
Dis donc, elle parle couramment! C'est chouette. J'aimerais bien l'entendre. ;)
D'un point de vue vocabulaire et grammaire, je trouve que Nicolas ne parle pas trop mal (quoique je ne dirais pas qu'il parle couramment), mais par contre sa prononciation laisse toujours à désirer, alors, parfois...on comprend pas...

C'est quand le dernier jour d'école chez vous? Ici, c'est lundi. Je pense que beaucoup d'enfants n'iront pas à l'école lundi, mais les miens si. Deux mois de vacances, c'est déjà compliqué à organiser, alors, hors de question de rajouter des jours, na!

Sinon, ici tout va bien. Nicolas est en forme. Lui aussi est pour le moment moins difficile qu'il ne l'a été, et toujours aussi câlin et souriant. C'est gai...

Bisous

Drielle

Et bien, Marie, elle en a déjà un sacré vocabulaire, ta fille! ;)

Sinon, pour l'école, c'est sur que c'est un peu dommage qu'elle ne puisse pas y aller avant l'année prochaine, mais à mon avis, comme elle est gardée par toi et ses grands-parents, c'est pas comme si elle allait chez une nounou, elle ne devrait pas trop s'embêter, surtout avec un grand frère à portée. ;)
Sinon, c'est clair que les enfants ont plus tendance à faire des bêtises quand on ne les occupe pas, mais en effet, , on a quand-même parfois autre chose à faire!

Bon, en parlant de bêtises, je vais jeter un coup d'oeil dehors, il me semble entendre des bruits suspects...

Bisous

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
et oui marie tjs aussi debordé
la semaine derniere plein de boulot
ca y est dernier mariage passé

sinon mon mari rentre tou les week end de nouveau ouf

ici il fai un tps magnifique ca fai un bien fou
aujourd hui on est allé a la piscine ( g laure manodou a la maison ) il plonge com un fou il n a peur de rien ce filou
j espere q vous allez toutes bien ainsi q vos bou de chou
gros bisous

bonsoir les filles

jespère que vous allez tous bien ainsi que vos p'tits bouts
nous ici tout va bien
Axel ne tousse enfin plus ouf!!! on se demandait si ça allait s'arêtter!!

en se moment il est très vite fatigué je me demande si c'est pas cause de la chaleur...
il a aussi un peut mal au dent

ici aussi il fait super beau même trop chaud je trouve mais bon on a des orages le soir c'est bien

je vous montre une petite photo de toute la famille:
bises à tous
juju