Coucou les filles,
Chouette photo Juju!
Dis, tu veux bien arrêter de te plaindre d'avoir trop chaud???
Marie, Malaury va mieux? Ca a dû lui faire plaisir à votre médecin : 4 générations, ça ne doit quand-même pas lui arriver souvent...
Pour ce qui est de les occuper pendant les vacances, comme je n'ai pas deux longggggggggggggsssssssssssssssss mois de vacances, moi, j'ai pas trop le problème.

Les vacances des enfants sont partagées entre quelques jours chez leurs grands parents; deux stages d'une semaine (un en juillet et un en aout), nos quinze jours en Bretagne, une semaine à la maison avec maman (la semaine prochaine) et une semaine à la maison avec papa (fin aout). Bref, ça change tout le temps.
Sinon, plus on a d'enfants, plus il y a de bruit, de disputes, de bêtises et de désordre, mais moins il faut les occuper...tu verras ça à partir du 13...
Nicolas m'a faire rire l'autre jour. On rentrait à la maison en voiture, lui et moi. En arrivant, je réalise que je vais devoir faire un créneau pour me garer. C'est souvent le cas, mais là j'avais la flemme et je fais "pfffffff", mais sans rien dire d'autre. Réaction de Nicolas : "Quoi? Y a pas d'place?"
Sur ce, je vais faire aller essayer de me rendormir...
Bisous
Drielle