Les bébés du printemps 2006 | Page 528 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles

axel va mieux mais il lui reste une toux grasse que j'arrive pas à faire partir alors si vous avez des idées je suis prenante!!!
sinon, il a super mal au dents en se moment il a les joues rouges et je parles pas des fesses!!!

il a les joues toutes rouges avec pleins de petite traits violets comme les petites varices qu'on a sur les jambes... c'est bizarre vous connaissez se genre de truc?

sinon, le temps en se moment est vraiment super il recommence à faire chaud c'est cool !!
j'ai mis axel en t-shirt pour la première fois de l'année je crois lol

bisous à toute
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
desolé g pas u tro le tps de venir ces tps ci
j espere q vous allez toutes bien tout a l air de s arranger pour vos loulou c bien
nous on etai de mariage ce week c fatiguant mais on s est bien amusé
gros bisous a toutes et a vos enfants

Merci Drielle, Lou et Marymike de vos félicitations..Pour ma part gastro pour Emilie et toute la famille y compris moi :? donc avec les nausées en plus c'était pas la grande forme :.J'espère que vos petits et vous allez tous bien..Je vois que le petit cercle se réduit..Plus trop de nouvelles des autres?

coucou les filles
jespère que tout le monde va bien
ici tout va pour le mieux!! il fait super beau et Axel est tout le temps dehors!!
en se moment je sais pas se qu'il me fait (peut-être du à cette chaleur) mais il est inssuportable!!! il grogne pour un rien , fait énormément de comédie.. demande beaucoup les bras...
je me demande même si c'est pas à cause des dents car il me semble qu'il recommence à baver un peut et à beaucoup mordre ces doudous...

sinon, samedi on est de repas familiale!! toute la journée
je suis obliger de faire garder axel à ma belle-mère car il a pleins de petits boutons et je me demande si c'est pas la roséol... alors comme il y a pleins de gamins je vais éviter de l'exposer à tout se petits monde :lol:
je vais le montrer à mon medecin avant tout

bonne journée à vous
profiter bien de se beau temps
juju