Les bébés du printemps 2006 | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
drielle je pense fort a toi
juju je croi q c la periode matteo qui est morfal de tout d habitude ne mange pas enormemen en ce momen il prefere s amuser
marie je vai aller voir ca
pour nous ca va a part q le papa de matteo est parti pour un moi et il nous manque
gros bisous

Juju, et les purées, ça passe pas non plus?

Lou, courage, ça doit être long!

Les enfants sont entrain de faire un dessin pour leur papy. Comme ils n'ont pas pu lui dire au revoir, et qu'on ne peut pas mettre les dessins près de lui, nous avons décidé de faire un lâcher de ballons après la messe samedi. Chaque petit-enfant pourra attacher un dessin ou un petit mot à son ballon, et avant de le laisser partir dans le ciel...
Je trouvais ça assez symbolique, et je voulais trouver un moyen pour que les enfants puissent une dernière fois offrir quelque chose à leur papy, mais leur côté terre-à-terre m'a rattrapé : quand je leur ai dit ce que nous allions faire, leur réaction a été :
- mon aîné : "mais le ballon finira bien par retomber quelque part"
- mon cadet : "et si il pleut?"
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire...autant pour mes belles idées.
Enfin, ils sont quand-même entrain de faire leur dessin, et je suis entrain de vous écrire pour ne pas pleurer. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est le dernier dessin qu'ils lui font.

Désolée de plomber l'atmsophère, ça me fait du bien d'écrire, mais venez vite nous parler de vos loulous, je n'ai pas envie que le post reste trop longtemps sur ma tristesse.

Bisous

Drielle