Les bébés du printemps 2006 | Page 519 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Je suis vraiment désolée pr toi Drielle et ta famille, g lu ça sur notre post d'anglais même si je n'y ai pas encore répondu...ça me fait tjs un pincement au coeur d'apprendre de si tristes nouvelles surtout lorsqu,il s'agit d'un proche qd bien même tu es une popine virtuelle, ça fait qq chose :cry: Je pense à toi et je trouve que ton papa est formidable de donner son corps à la science...Bon courage!!!

Merci Marie.
Merci Mimen.
Ca me fait chaud au coeur.

Je suis retournée au boulot hier, et...pfff...j'avais pas vraiment la tête à ça. Mais je crois que ça ira mieux aujourd'hui.
Cette semaine va encore être difficile, car c'est samedi qu'aura lieu la messe en sa mémoire (à défaut d'enterrement). Ensuite, je crois que je serai plus sereine.

Marie, comment s'est passé ton WE? Viens vite nous raconter!
Lou, Juju, où êtes-vous?

Bisous

Drielle

bonjour les filles

comment vous allez?
moi en se moment c'est un peut galère, Axel ne veut plus manger de légumes... et de viandes alors bonjour!!!!
je sais plus quoi lui faire!! des pâtes!!!! des pâtes !! et des pâtes!! :lol: non y'a aussi les frittes!!!
il garde tout dans la bouche c'est pénible!!

hier après-midi il est encore tombé et il a le milieu du frond tout égratigné!! et le côté du nez!!

sinon, je continu de faire des vides greniers.. la je vais en faire un dimanche 15 juin!! j'ai deja fait au moins cinq gros cartons de vêtements, de livres... et je passe tout les cochoneries que nous entassions dans le grenier ( celui de mes parents) d'ailleurs ils sont bien content que l'on commence ces vides greniers :lol:

bises à toutes
juju