Les bébés du printemps 2006 | Page 521 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lol Marie, elle n'en manque vraiment pas une, Malaury!

Les enfants ont fait de beaux dessins. Mon aîné a décidé de faire un "dessin marrant", plein de couleurs, "parce que ça aurait certainement plu à Papy". Leur vision des choses me fait du bien.

A part ça, parlant de mère indigne : j'ai laissé un couteau à légumes à portée de Nicolas. Il l'a attrapé. J'étais à 50 cm de lui, mais je lui tournais le dos (je faisais la vaisselle). Ce n'est qu'au 4ième 'aille' que j'ai tilté et que je me suis retournée : le couteau à la main, il le pressait sur son bras (aie) et recommençait un peu plus loin. Résultat : une belle frayeur pour moi et 4 fines coupures pour lui. Il ne s'est pas fait très mal, mais j'ai du mal à comprendre qu'il ait recommencé!
Enfin, ça aurait pu être plus grave. Je crois qu'on n'a pas fini d'en voir avec lui.

les filles , ma belle-mère a encore laissé axel sans surveillance et il a débouler les escalier de chez elle!!!! une grosse chutte à se que j'ai compris...
il serait tombé en arière sur la tète ... ça va maintenant faire une heure de ça je suis pas tranquil du tout.. j'ai super peur
il ne se plaind pas... n'a pas de bosse, pas de bleu... tourne la tète normalement
la il est couché
je vais surveiller si il ne vomi pas
savez-vous combien de temps il faut le surveiller? c'est pendant deux heures non?

bises
juju qui va passer une nuit blanche!!!

coucou les filles

pour Axel ça va..... il ne ma pas l'aire de c'etre fait mal en tombant ouf!! j'ai vraiment eu peur!!
la depuis hier il a un rhume mais bon il n'y a pas de fièvre pour le moment
je vais voir si j'arrive à lui passer sans aller voir le medecin.. avec du prorhinel et bien lui moucher le nez.

je commence à en avoir mart de se temps on peut rien faire!! aujourd'hui on a eu cinq minute de soleil et la ça recommence le mauvais temps..
j'ai regarder la météo c'est mauvais jusqu'à dimanche et je vous parle pas du week end ...... encore pire que la semaine!! super!!
en plus j'ai un vide grenier dimanche!! on va encore le faire sous la pluie..
on verra bien si la meteo c'est planté on c'est jamais!!

je vous fait de gros bisous
a++++
juju