Les bébés du printemps 2006 | Page 499 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aude je suis desolé courage ma blle
bon anni emilie plein de bisous!!!

juju courage g deja vu des colo c effectivemen pas agreable mi je sai pa si ca fai si mal q ca c pa l impression q les patien me donnai

mallaury bravo!!!! matteo demande regulieremen le po mai ne fai q tres raremen et bien souven mle caca est deja dan la couche qd il arrive sur le po

chez nous tou va bien

gros bisous a toutes

Coucou les filles,

Marie, je crois que tu tiens le bon bout avec Malaury!
Tu sais, il y a des enfants qui sont propres de nuit en même temps que de jour. Ca a été le cas des miens, même s'ils étaient un peu plus âgés. A deux ans et demi, on a pu retirer les couches la nuit, et il n'y a jamais eu d'accident. Nicolas, qui est très loin de la propreté le jour, a régulièrement les couches sèches le matin depuis toujours. Je crois que tous les pipis de nuit de la maison se concentrent chez moi ;) (je me relève plusieurs fois chaque nuit pour aller aux toilettes)
Bref, ce sera peut-être aussi le cas de Malaury!

J'ai vu que ton régime marchait super bien. Bravo! Je m'y suis mise aussi, depuis un peu plus de deux semaines. J'essaie aussi de me remettre aux abdos, mais ça c'est plus dur. Et toi, tu en fais toujours?

Aude, comment vas-tu? Si tu as l'occasion, viens nous donner de tes nouvelles. Je t'embrasse.

Gros bisous

Drielle

Merci de vos messages de soutien les filles..;L'anniversaire d'Emilie s'est bien passé je vous remercie, on l'a fait en petit comité car elle partait l'après midi chez son papa..On fera la fête la semaine prochaine, en même temps que l'anniversaire de ma nièce...
Pour le moral y a des haut et des bas.... ce week end rien de particulier j'avais un jour de RTT hier et rien, et là ce matin douleurs +++ ety sang rouge je crois que je commence un FC naturelle, ce sera mieux qu'un curetage....Bref, mon chéri me soutient même s'il est aussi sinon plus triste que moi...MErci d'être là et bisous ) tout vos loulous

Courage, Aude, on dirait que c'est en effet en route. Je suis passée par là, et je sais à quel point c'est difficile. Ensuite, tu pourras regarder vers le futur.
J'espère que tout va bien se dérouler et qu'en effet tu pourras te passer d'un curetage.( Mais si jamais ce n'était pas le cas, ne te démoralise pas trop, en général, tout se passe bien, même avec un curetage)

Gros bisous