Les bébés du printemps 2006 | Page 497 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Je te comprends Justine moi aussi ça me ferait flipper. Tu la fais comment ? anesthésie générale, locale ? parait que y'a même des médecins barbares qui la font sans anesthésie mais là il faut refuser...
On pensera bien à toi vendredi prochain...

Aude viens nous donner des nouvelles de ton écho. Je suis sure que tout se sera bien passé... ne pas avoir de symptômes de grossesse ne signifie pas ne pas être enceinte...

Bon pour nous soirée mouvementée, on passait une soirée agréable chez des amis lorsque alors qu'on rassemblait nos affaires pour partir, leur banc en bois est tombé sur le pied de Mathias qui s'est mis à bleuir...
Mathias a hurlé, tremblé bref était en êtat de choc..; nous sommes donc allés faire un petit tour aux urgences... mais plus de peur que de mal, y' a rien de cassé... on est rentrés à 2 h du matin et j'ai dormi avec Mathias... ce matin je suis cassée...

bisous les filles !!!

J'ai oublié de vous dire aussi que je profite des vacances scolaires pour apprendre la propreté à Malaury... et ça marche...
J'ai encore 2 accidents par moyenne par jour mais même quand je lui mets une couche elle réclame le pot... je suis trop fière de ma louloutte...
Dans une semaine je dirai que ça devrait être bon...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

mary : comment tu t'y prends pou la propreté avec Malaury? certain jour Blandine ne veut pas mettre de couches (cela dure 2/3h après on remet la couche), elle accepte d'aller sur le pot mais ne fait pas pipi dedans, je lui propose régulièrement mais jamais rien dedans, elle file d'elle même au pot quand elle vient de faire pipi.............par terre!!! Pourtant elle le réclame régulièrement!!

je pensais profité de mes vacances pour essayer la propreté ben c'est pas gagné!!!
ce matin elle a eu la couche toute la matinée, je lui enléverais après la sieste!

nous la mettons sur le pot avec des livres, devant la tv, on lui met de jolies culottes, lorsqu'elle a fait un pipi aux toilettes nous la félicitons tous super fort.......... mais non elle préfére la couche pour le moment!! c'est pas facile!! je sais que nous ne sommes pas pressés mais quand même!!

Cerise je sais pas comment je fais, je crois surtout que Malaury était prête dans sa tête...
Pour Mathias ça s'était hyper mal passé... on a essayé 3 fois et la troisième fois c'était la bonne et il avait 2 ans et demi...
Sinon pour Malaury je fais comme toi, elle est en culotte toute la journée, elle n'a sa couche que pour la sieste ou si on sort faire des courses ou chez des amis... mais hier soir chez nos amis elle a réclamé le pot et a fait pipi aux toilettes car ils n'en avaient pas.
Je crois vraiment que ce sont eux qui décident et pas nous malheureusement....

Alors, Aude, comment ça s'est passé?

Juju,courage pour la coloscopie, j'espère que ça se passera bien pour toi.

Marie, pauvre Mathias! Il a dû avoir très mal. Comment est son pied aujourd'hui?

Bravo à Malaury! Tu la féliciteras de ma part! Tu as raison, tant qu'ils ne sont pas prêts, on ne peut pas y faire grand chose.
Pour Nicolas, c'est sur que c'est pas pour tout de suite. Généralement, il fait un pipi dans le pot en se levant le matin, mais ensuite, il ne demande jamais. Mais les grands n'ont pas été propres avant deux ans et demi, et encore, c'est nous qui avons initié le mouvement. Donc, je ne m'attendais pas à autre chose de Nicolas! Par contre, comme je voudrais profiter de l'été, j'espère qu'il sera suffisamment mûr un peu plus jeune que ses frères. Sinon, tant pis. Je n'ai ni l'envie ni le temps de me casser la tête avec ça. :)