Les bébés du printemps 2006 | Page 498 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

PAs bien les filles, pas bien... Je ne serais pas jeune maman cette année :cry: L'embryon ne s'est pas developpé... grossesse arrêté.. maintenant il faut "espèrer" :evil: que cela s'évacue tout seul....Je suis pas bien même si je m'en doutais avec mon peu de symptômes...Merci de penser à moi... heureusement Emilie fâte ses deux ans demain... ça me permettra de penser à mon grand bébé :oops: ..Bisous et bon WE à toutes

Je suis vraiment désolée pour toi Aude... vraiment...
Je veux tout de même souhaiter un très joyeux anniversaire à Emilie.... HOLA , passez un bon samedi tout de même
Bisous

coucou tout l'monde.

oui vraiment désolé pour toi Aude.... :(
un gros joyeux anniversaire à Emilie!!!

pour se qui es de vendredi je ne serait pas endormi... juste un peut de valium.. c'est ça qui me fait peur... jespère vraiment que ça va bien se passer...

sinon, se soir c'est restaurant!! Axel dort chez mes parents.
ça va nous faire du bien

bonne soirée
bisous
juju

Aude, je suis vraiment désolée pour toi. Je t'embrasse bien fort.

J'embrasse aussi Emilie, à qui je souhaite (juste à temps) un très bon anniversaire. On compte sur toi pour changer les idées de ta maman.

Bisous

Alors la soirée Justine c'était bien... et au fait on attend toujours la photo avec ta nouvelle coupe...

Drielle as tu passé un bon week end ? j'ai félicité Malaury de ta part, elle était très fière... moi aussi d'ailleurs je suis très fière d'elle... aujourd'hui aucun accident, alors qu'on a été de sortie et que donc on lui avait mis une couche, elle a systématiquement réclamé le pot... et là où c'est plus étonnant c'est que la couche de la nuit était propre et celle de la sieste aussi !!! :shock:

Aude, je pense bien à toi... j'espère que vous avez passé un agréable moment en famille pour les 2 ans de ta puce et que tu as pu évacuer un peu ton chagrin...

bisous les filles, bon début de semaine à celles qui bossent, moi j'ai encore une semaine de vacances... :wink: