Les bébés du printemps 2006 | Page 487 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

DIs donc Marie, c'est comme ça que tu me remontes le moral? En me disant que tu es en congé pour UN MOIS! Ben, quand tu recommenceras à travailler, ce sera mon tour, na.

Super pour Malaury. Qu'est-ce que ça a dû être épuisant pour toi, physiquement comme nerveusement. Tu peux souffler maintenant.

T'inquiète pas pour le ciné. On a tous nos trucs, c'est pas évident de toujours se rappeler de ceux des autres.

Moi, j'ai bien dormi (yes!), et ce matin, je me sens mieux. C'est facile à dire, je suis la seule levée pour le moment, il fait calme! ;) On va voir si mon moral tient le coup quand j'aurai passé la journée à m'occuper seule de la maison et des enfants pendant que mon homme bricole (c'est pas un reproche, faut bien que ça se fasse, et il y a vraiment beaucoup de choses à faire,mais je préfère quasiment quand il n'est pas là que quand il est là et qu'il ne peut pas m'aider parce qu'il a autre chose à faire).

Sinon, j'attend la journée de demain avec impatience. Mon homme reprend le boulot, je met Nicolas chez la nounou (là, je sens que ça va être dur, mais c'est pour la bonne cause), et on se fait une journée à trois avec mes grands. Ciné et Quick au programme. Ca n'arrive pas souvent qu'on ait du temps à leur consacrer sans le petit frère dans les jambes, alors on va en profiter. Ca me fait un peu de remords pour Nicolas, mais les grands ont aussi un peu besoin de ça...

Bisous,

Drielle

J'espère que ta journée se passe bien... tu les as emmenés voir quoi au ciné ?
Tu sais moi aussi des fois je laisse Malaury à ma mère pour emmener Mathias au cinéma ou se ballader, c'est important de pouvoir consacrer aussi du temps aux plus grands.
Gros bisous Drielle...

Merci Marie

Ah oui, mais c'est pas à ma mère que je l'ai laissé, c'est à la nounou! Comme une lache, j'ai laissé mon mari le conduire ce matin, et je me suis bien abstenue de lui demander s'il a pleuré (de toute façon, il pleure 9 fois sur 10). Mais bon, c'est pour le bien des grands et aussi le mien (mère indigne, ce matin, j'avais l'impression d'avoir une journée de liberté devant moi, c'est quand-même un comble puisque j'avais encore 2 enfants à la maison, comme quoi tout est relatif).
Bref, on a passé une bonne journée. On est allés à la séance du matin voir Horton, les enfants ont bien aimé. Ensuite, Quick (hm hm, ça va bien avec les tonnes de chocolat dont je me gave tous les jours, c'est pas ma faute s'ils en reçoivent autant), et cet aprem petite séance légos (ça, on adore tous).
Il y a juste mon repassage que j'ai pas fait, je devrais m'y mettre histoire d'avoir la conscience tout-à-fait tranquille...

Enfin, le moral est meilleur, je crois que j'étais vraiment épuisée. Par contre, les plaques d'eczéma que j'ai attrapées au cou sont toujours là...

A part ça, où êtes-vous passées les filles?

Aude, t'es pas venue nous donner les résultats de ta PDS, je me fais du soucis pour toi.

Bisous

Ben oui les filles vous êtes passées où ????
Fait trop mauvais pour sortir de toute façon !!!!
Justine il neige encore par chez toi ?

Bon ben Marie, on continue notre dialogue?

Pfff, j'en ai marre de ce temps, les enfants ont besoin de se défouler, mais franchement, c'est pas vraiment le temps à aller se promener ou jouer dans le jardin...

Nicolas suit ses cours de "petit garçon" avec assiduité. Hier, il a effectué son premier duel à l'épée contre son grand frère. Ce dernier a été très impressionné par les capacités du petit, qui lui a coupé le ventre et les jambes. C'était tordant, surtout accompagné des cris de guerre adéquats. ;)

Bon, mainentant, le grand essaie d'apprendre au moyen à jouer aux échecs. Là j'ai un peu plus de doutes sur ce que ça va donner, mais ils ont l'air d'y tenir tous les deux...

Cet aprem, petite visite à la ludothèque. Je cherche un jeu coopératif. Tu as déjà entendu parler du Bal masqué des coccinelles (HABA)?

Bisous