Les bébés du printemps 2006 | Page 485 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ou lala q de monde

je suis ravi d avoir de vos nouvel cerise (une titeefoto de tes bb), lolo (bonne chance et trés joli ta fille mais c une dame maintenan)sissi (une tite soeur pour arthur genial)aude ...

marie bon courage soigne bien ta puce

drielle oui c le garage minibolide

juju pour les poils je suis un vrai singe et c rasoir en hiver et epilation en été
pour le dodo mattéo de couche a 21h jusq 9h 10h et sieste de 14h a 15h30 16h

matteo va trés bien il nous sort de plus en plus de mots et il nous test a fond mai pas mechamen qd je lui di tu va au dodo il di non et qd je lui di si il rigole et dort san faire de pb
je pense q d ici peu je ne pourrai plu rentrer dan mon salon paques et l anni ne sont pas passer et c deja le foutoir
on a des ami qui son venu manger hier ils ont ramené une enorme caserne de pompier pfff ils sont trop gaté

gros bisous a toutes

Alors Aude, tu as eu les résultats?
Nicolas aussi adore les Babapapaaaaaaaaaaaa ;)

Marie, ouf, ça a l'air d'aller mieux. Quelles sont les nouvelles du soir?

Juju, quelle quantité de neige, c'est impressionant! On voit bien que c'est le printemps...;)
En tout cas, Axel a l'air d'aimer la neige!

Lou, on devrait s'envoyer des photos de nos salons respectifs pour voir qui gagne. ;)

Moi, après une semaine chargée de stress au boulot, d'insomnies, d'un début de rhume et d'un décès dans la famille, je suis épuisée...J'espère que j'arriverai à me détendre ce WE.

Bisous

Drielle

Je vous remets qqes petites fotos de lolo que nous avons eu de la creche.
Comme quoi elle est pas malheureuse !!!

Bon retablissement à malaury

Bisous