Les bébés du printemps 2006 | Page 486 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles

Drielle Malaury va beaucoup mieux, elle rejoue à sa poussette, remarche sans tituber et surtout ne vomit plus. J'ai acheté hier des compotes pommes coings pour l'aider à faire passer la diarrhée... je lui avais fait aussi des petits gateaux comme elle aime et elle les dévore. Donc à part la fatigue qui reste bien présente, elle est sur la voie de la guérison...
Et toi sinon comment vas tu ? j'espère que tu vas pouvoir profiter de ce long week end et que tu vas bien te reposer....
C'était ce week end ou le week end dernier le cinéma avec ton homme ?

Pour nous aujourd'hui enterrement de vie de jeune fille et de jeune homme de notre premier mariage. Comme on n'avait pas envie de faire garder les enfants vu que Malaury était mal on s'est réparti la journée : mon homme a fait ce matin et ce midi avec les gars et moi je fais l'après midi et le soir avec les filles... comme ça les enfants restent au chaud à la maison, pour moi c'est donc jeux débiles, bowling et resto italien...

Justine j'en reviens pas de la neige qu'il ya à annecy !!!!

Ouf, Marie, on dirait que c'est vraiment fini maintenant. Tu dois être soulagée.

Le ciné, c'était, heu, il y a quinze jours je crois. Les semaines filent. On n'a pas aimé le film, mais le baby sitting s'est bien passé, donc on pourra recommencer. ;)

Moi, j'ai eu du mal ce matin, mais maintenant ça va un peu mieux. Je n'arrive pas à distinguer si je suis déprimée et énervée parce que je suis fatiguée ou si c'est l'inverse. En tout cas; ca m'énerve d'être comme ça. :twisted:

Enfin, cette aprem, c'est l'anniversaire de mon filleul. Ca me changera les idées. :)

Chouette soirée en perspective pour toi! Profites en bien.

Bisous

Oups désolée Drielle, j'assure pas comme copine :oops:
Mais en tout cas j'aime pas te savoir mal comme ça..; tu disais que tu avais eu une semaine difficile et un décès dans ta famille, ton coup de blues est peut être le contrecoup de tout ça... donc première prescription pour le week end : repose toi et amuse toi bien avec tes loulous... la fatigue est l'un des plus grands facteurs de déprime... t'as pas des vacances bientôt ? faudrait que vous partiez un peu, changiez d'atmosphère... et puis si tu continues à te sentir pas bien : petit bilan chez le médecin, ça fait pas de mal... je compte sur toi :wink:

Pour moi après midi et soirée rigolotes... bon j'étais une des plus vieilles donc je me sens parfois un peu à part mais ce n'est que par moment. Bon petit resto italien j'ai pris des penne al salmone.... avec l'accent s'il vous plait... je vais pleurer sur ma balance aujourd'hui...
en tout cas tout ce que je peux dire c'est que je suis bien contente d'être déjà mariée parce que je pense pas que j'aurais aimé avoir un enterrement de vie de jeune fille :lol:

bisous à toutes

Tu vois Marie, c'est l'avantage d'être la plus vieille...les autres ne pourront pas te faire payer tout ce que tu leur fais subir!

Pourquoi tu dis que t'assures pas comme copine? C'est pas vrai! Je sais que tu es la.

J'ai un WE de 6 jours (bon, dont un pour l'enterrement qui a eu lieu vendredi, c'est pas vraiment de la détente), c'est déjà pas mal. Et puis, 10 jours de congé dans un mois pour cause de nounou en vacances.
Je m'inquiète un peu de me sentir comme ça, j'espère que je ne commence pas une grosse déprime, mais je crois que c'est plutôt la fatigue. Donc, je vais essayer d'aller me coucher tôt, et surtout, de dormir, parce que ça ne sert à rien de m'endormir à 21 h00 si c'est pour rester éveillée 3 heures au milieu de la nuit, mais je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de prise là-dessus.

Sinon pour le reste...heu, j'écris et j'efface, et je n'ai pas envie que ça reste. Ne t'inquiète pas, sincèrement, ça va aller.

Merci

Je dis que j'assure pas parce que je savais que tu allais au cinéma en amoureux et que je me réveille 2 semaines après...

En tout cas je te fais plein de bisous... profite bien de tes vacances pour te ressourcer et si tu as besoin de parler tu sais que je suis là... en plus comme tu le sais je suis en vacances maintenant pour un mois donc n'hésite pas....

Sinon pour les nouvelles Malaury est totalement guérie... aujorud'hui caca bien formé, finie la diarrhée...; youpi !!! :wink: