Les bébés du printemps 2006 | Page 483 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Me revoilà en pleine insomnie...Aude, t'es pas là par hasard? ;)

Loanne et Cerise, contente d'avoir de vos nouvelles!

Loanne, ça dure combien de temps cet examen? Tu nous tiens au courant? En tout cas, je croise les doigts pour toi. C'est le boulot ou le stress qui te font manquer de sommeil?
A propos de Marine, comment ça va avec elle? Je me souviens que ce n'était pas facile tous les jours...
On attend les photos avec impatience.

Cerise, dur dur l'hiver, hein? Faut espérer que ça ira bientôt mieux. Entre les malades, le boulot, et les réveils de Blandine, tu dois être bien fatiguée.
Bon anniversaire un peu à l'avance à Blandine, je ne suis pas sure d'y penser vendredi!

Marie, toi aussi tu dois être crevée. Et pauvre Malaury, c'est pénible quand ça dure comme ça. Donne-nous vite des nouvelles.

Bisous

Drielle

C'est quoi ces insomnies Drielle :roll: oh lala...
Donc pour répondre à ta question: je suis épuisée surtout nerveusement...
Malaury a revomi son repas du midi et j'en ai marre de la changer, de laver tout derrière... elle a eu 4 fois la diarrhée aussi et elle chouine beaucoup...
Demain mes parents viennent la garder car je bosse et pour une fois je suis presque contente d'y aller et d'être un peu soulagée, de revoir le monde extérieur après ces journées caca et vomi...

Merci pour les nouvelles, Marie, je commençais à m'inquiéter... :oops:

Tu sais,ça m'est également arrivé plusieurs fois d'être contente d'aller travailler, après certains jours plutôt pénibles (pas forcément parce qu'il y en avait un de malade, d'ailleurs), faut surtout pas culpabiliser pour ça!

Depuis samedi, il y a de quoi être épuisée. Moi, après une journée de vômissements, je suis déjà sur super-tendue, alors là, j'imagine bien ce que tu dois ressentir. A la longue, ça doit vraiment être stressant. J'espère qu'elle ira mieux demain!

Gros bisous

Ouah quelle jolie petite fille... comme elle fait grande !
Vraiment contente que tu sois de retour Loanne !

Bon pour moi après un énième vomi j'ai pris la décision de me rendre aux urgences... ma mère m'a accompagné et là le médecin m'a dit que j'avais bien fait car ma loulou commençait à se déshydrater... au début elle voulait l'hospitaliser mais voyant ma réticence elle m'a proposé une autre solution : la perfuser tout l'après midi et voir si elle vomissait le gouter... Malaury a donc eu prise de sang ( résultats pas catastrophiques dixit le médecin mais il était temps ) et perfusion pendant 5 heures...
Ce soir elle est bien mieux mais très fatiguée... et moi aussi...
Je vous embrasse !