Les bébés du printemps 2006 | Page 484 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Marie, tu as pris la bonne décision. Comment s'est passée la nuit? Comment va Malaury ce matin?

Loanne, houlala, quelle grande fille! Et quel sourire radieux. :)

Bisous à toutes,

Drielle

Malaury a passé une très bonne nuit et nous aussi du coup :wink:
Ce matin elle a bu son biberon et a voulu un peu de pain au chocolat... puis shrek ( c'est son dessin animé favori ) puis petite douche et de nouveau dodo... elle fatigue très vite.
Elle a eu de nouveau la diarrhée mais c'était plus compact... je pense qu'on est sur la bonne voie... gros bisous les filles...

Merci de vos messages les filles :heart: Trop mignonne la petite Loanne, comme tous nos "grands" bébés d'ailleurs..Sissi contente d'avoir de tes nouvelles et que toi aussi tu attends un bébé... Bon tu es un peu plus avancée que moi :lol: Pour ma part je stresse toujours, je ne me sesn pas enceinte :roll: donc je refais une PDS cet aprem pour voir si le taux évolue.. On verra bien, en tout cas je sais que le moteur est toujours fonctionnel 8)
Je suis entrain de chercher les cadeaux pour mon petit raton qui aura 2 ans le 12 avril, elle adore Tokitty ( Hello Kitty), Barbapapapapa( barbapapa), et Toto ( tro tro :lol: ), elle aime son "bébé" aussi sa pourpée... alors j'ai le choix :D

Ah oui Drielle, toujours les insomnies mais après je suis crevée, là il est 11h15 et j'ai déjà sommeil 8) Alors pas de petit 4ème Drielle?? :p

comme elle a changé!! une vrai petite fille maintenant!!!
d'ailleurs tout nos p'tits bouts on bien changé... :wink:

je vous met deux trois photos d'aujourd'hui. il a énormément neigé et on a remis la combinaison et les mouffles!!!
il y a aussi le chien d'Axel il s'apelle Rudy c'est un westie (pub césar..)

il est tombé plus de 20cm en une matiné!!!!!!!!! et la au moment ou je vous écrit il tombe encore énormément!!! j'essayerai de vous remettre des photos

gros bisous à vous tous
juju