Les bébés du printemps 2006 | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Lou, bonnes vacances, profitez-en bien tous les trois.
Quand tu dis que Matteo ne parle pas, ce n'est pas du tout du tout, ou il dit quand -même quelques mots? Parce que tu sais, ils sont pas tous comme Blandine, hein? ;)

Cerise, dis-donc, c'est pour bientôt le petit frère! Tu vas bien? Rien ne s'annonce? ca me rappelle des souvenirs tout ça...;)

Marie, la fatigue me fait perdre la mémoire...je ne me souviens plus du voyage en Suède (je crois que j'ai vaguement quelque chose qui me revient, mais c'est très vague..) :oops:
Heu, tu me rappelles? Tu dois partir une semaine sans tes loulous? C'est des vacances? C'est quand?

Biz

Drielle

Lou je te rassure même si Malaury prononce de nombreux mots on n'en est pas aux phrases. Blandine a toujours été un bébé en avance...
Profitez bien de vos vacances...

Cerise trop contente d'avoir de tes nouvelles... j'espère que cette fin de grossesse se passe bien... as tu tout organisé ça y est ?
Il me semble que blandine va dormir dans la même chambre que son frère...

Drielle je ne sais plus en effet si je t'en avais parlé sur msn..
Alors voici l'histoire : j'ai un cousin chercheur expatrié en Suède. Il n'a pas du tout aimé et revient en Février. Il nous a donc invité à en profiter avant, il habite Stockholm et nous a invité du 24 Novembre au 1er Décembre.
C'était en Aout et pour avoir des billets pas chers fallait se décider aussitot donc on a dit oui et commandé les billets ( 70 euros aller retour pour nous 2 ) on y va avec mon frère et sa femme et un couple de très bons amis.
Le seul problème c'était que c'était une semaine de cours j'ai donc du demander une autorisation à mon proviseur qui me l'a accordée. Je rattraperai mes cours ensuite.
Sauf que plus la date approche plus j'angoisse. La garde des enfants est organisée : Malaury va chez mes parents et Mathias reste à la maison, mes beaux parents viennent y habiter pour ne pas qu'il rate l'école.
Mais je n'ai JAMAIS quitté mes enfants plus d'un week end et encore j'appelle toutes les 3 heures... :lol: mais là en Suède ça va être plus difficile... :roll:
Donc voilà je ne suis toujours pas décidée, mon mari m'a dit qu'il ne me mettait pas la pression que si je ne le sentais pas je n'avais qu'à annuler... donc la balle est dans mon camp...

Oulala quel dilemne!

Tout-à-fait rationnellement, je te dirais : vas-y, profites-en, ils seront bien avec leur grands parents (et ils les connaissent bien en plus, non?), tout se passera bien, c'est sur.

Mais bon, la raison mise de côté, heu, j'ai déjà un mal fou à les laisser un WE alors...(comme toi, plus ça approche, plus j'angoisse!).

Je trouve que ton mari ne joue pas son rôle de père devant aider la mère à se détacher de ses petits, na! Il devrait plus te mettre la pression, et ne pas te laisser le choix, comme ça se serait lui qui prendrait ça sur ses épaules...tu ne trouves pas? ;)

Biz

et pour les grands parents oui ils les connaissent très bien ce sont eux qui assurent les gardes quand je bosse.... :wink:
donc ce n'est pas là que ça coince...
C'est MOI qui coince... ahlala.... pourquoi sommes nous comme ça ???? :roll: