Les bébés du printemps 2006 | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
genial les foto lolo c une grande fille maintenan fini les bb
pour le ti chat j adore le nom c celui q j avai choisi si on a vai u une fille (ca sera pour le prochain :wink: )

g une tite question les filles vos bb boivent tjs un bib le soir parce q ca fai qq jour q mattéo n en veu plu du cou on est passé au dessert

gros bisous

Magnifiques tes photos Loanne...
Comme elle a grandi cette petite fille, c'est vrai qu'on ne peut plus vraiment parler de bébé pour nos enfants....

Pour ta question Lou, Malaury continue à prendre un biberon le soir plus tout ce qui peut lui tomber sous la main, elle grignote dans nos assiettes... ma fille est un ventre...
Elle fait désormais 82 cms pour 11 kilos 7 il me semble.

Les vacances se sont bien passées même si les réveils tous les jours à 7h30 ont été difficiles.
Elle dormait dans la même chambre que son frère et faut voir tous les fous rires qu'ils se sont pris. ça et le fait de retrouver le grand frère dans le lit de sa soeur le matin... leur complicité a enormément grandi...

Par contre niveau bêtise, ma loulou est une championne, je vais en poster une dans le post de tess pour la rassurer...

Elle parle de mieux en mieux et comprends pratiquement tout... c'est effrayant. :lol:

Voilà pour ce soir je vous fais de gros bisous...

ça non !!!
et là avec le bureau que je refais, elle n'arrête pas...
Elle touche aux livres, mets ses doigts dans la peinture... j'essaie donc de bosser pendant ses siestes et le soir mais c'est pas évident pour avancer...

Voilà ce soir je laisse mes 2 enfants pour le week end chez leur papy et mamy.
On est invité demain à un anniversaire ( restaurant et tout ) dans la manche ( plus de 200 kms à faire ) et du coup on a réservé un gite avec un couple d'amis...
ça sera nos mini vacances en amoureux... :wink: