lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Aout 2007 #2,096 et ben les filles vous etes toutes en vacance ca va faire des belle foto tou ca je remonte le post
L loanne2006 New Member 20 Aout 2007 #2,097 Un petit bonjour à toutes et aux petits bouts ! J'espère que les vacances se sont bien passées et que certaines d'entre vous ont vu du soleil... Moi j'ai l'impression d'etre en automne depuis au moins 2 mois... A part ça tout va bien, lolo est en pleine forme aussi. Et on vient d'adopter un tit chaton Trop mimi, c'est une chatte de 2 mois que nous avons appelé Louna.. lolo est toute folle... Bisous
Un petit bonjour à toutes et aux petits bouts ! J'espère que les vacances se sont bien passées et que certaines d'entre vous ont vu du soleil... Moi j'ai l'impression d'etre en automne depuis au moins 2 mois... A part ça tout va bien, lolo est en pleine forme aussi. Et on vient d'adopter un tit chaton Trop mimi, c'est une chatte de 2 mois que nous avons appelé Louna.. lolo est toute folle... Bisous
L loanne2006 New Member 20 Aout 2007 #2,098 Je commence l'album foto avec ma petite princesse en maillot !!