Les bébés du printemps 2006 | Page 396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Cerise, j'en reviens toujours pas du vocabulaire de Blandine... :shock: :shock:
C'est incroyable !
ça me fait envie toute cette communication... :wink:

Bon, encore un jour avant le WE, allez, je vous fait un tit coucou :

signé, la maman de lolo !!!!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu es drolement jolie Loanne!!!

eeeeeeeeh oui nounou nous le dit aussi qu'elle parle plutot bien pour son age!!!

hello les filles!!!

je vais enmener Axel au medecin cet après-midi à 16h15 car je trouve qu'il ne va pas bien du tout...
je ne sais pas si il a chopé mon angine...
il a un peut de fièvre..... se réveil tout mouillé... grogne et pleure toute la journée.... il se met les doigts dans les oreilles, dans la bouches, il n'arêtte pas de boire !! des litres!!!!!!!!!!! et ne veux pas manger.. il boit tellement qu'il arrive à en vomir....
il me semble qu'il à le nez un peut encombré mais il ne coule pas...
rholalalala je sais pas encore se qu'il me fait..
c'est peut-être aussi les dents.. j'ens sais rien car il bave énormément!!!! jai même jamais vue ça!!!

sinon, il marche de mieux en mieux!!! mais à besoin encore qu'on le tiènne d'une main...

whooo Loanne qu'elle belle photo!!!

je vous fais pleins de bisous!!
a++++
juju

Salut les filles
Un petit mot avant d'aller bosser....

Bon je suis hyper fatiguée, le mariage de ma belle soeur s'est super bien passé, c'était vraiment très chouette...
Malaury a été très calme, elle s'est même endormie dans sa poussette à l'église...
Mathias n'a jamais voulu donner les alliances, j'ai donc été la neuneu qui accompagne accroupie son fils porter les alliances :lol:
Je vous mets une photo de mes 2 amours... ils font un peu la grimace mais y'avait beaucoup de soleil...

Bisous à toutes