Les bébés du printemps 2006 | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
waouuuu vous etes sublime sur les foto et vos louloutte et loulou aussi!
chez mattéo ca va

3eme dent en route pas pressé le ti mec

pour la marche c pa encore pour maintenan il commence a se lacher mai il cour donc c pas gagné!

le language mam mam ca ca marche mai sinon baba, dada, gaga, hey- hey, attend ,gade(pour regarde) meuh(pour les vache),enfin rien de tres preci

sinon l endormissisemen est difficile en ce momen il veu q maman reste jusq a ce q il s endorme pfff sinon il dor bien 12h de nuit et 1h30 a 2h pour la sieste

il mange bcp moin il aime la mie de pain les coquillete a manger a la main le babybel et son bibi sinon le reste il mange mai pas bcp

a coté de ca c un amour il fait des calin a tout lemonde et a n importe quoi
il a voulu a tou pri une grosse pelluche pour lui faire des calin
il est aussi acharné apres le chien il lui tire les poil lui crie dan les oreille et le chien n apprecie guere

je vous fait a toutes des gros bisous ainsi q a vos bb

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu es drolement jolie marie!!!

y'en a de belles nanas dans le coin!! :wink:

Bonjour à toutes, un petit coucou après une (re) longue absence.. pas le courage de tout lire mais contente de voir que beaucoup sont encore là...Pour moi cela va mieux, j'ai arrêté mon emploi d'assistante maternelle pour lme lancer dans la garde a domicile ce qui me convient mieux, après des déboires avec la PMI et une intense lassotude et fatigue morale... J'espère que vous et vos bébés allaient toutes bien, j'ai regardé un peu les photos, comme ils grandissent nos bébés.... cela fait bien longtemps nos posts des premières nausées :oops:
Bisous à toutes et aux pitchouns

[/img]