Les bébés du printemps 2006 | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Ben il parait que Nicolas aussi se laisse particulièrement aller avec sa maman (et son papa aussi d'ailleurs). Tant mieux pour les autres, mais moi, pour le moment, il met mes nerfs à rude épreuve...

La marche, toujours pareil : quelques pas tout seul, mais pas plus sinon boum.

Et Malaury, c'est tout-à-fait parit maintenant?

Kikou !

Bon bah je vois que c'est la période difficile pour beaucoup :p :p

Je vous rassure, lolo n'echappe pas à la regle.
En ce moment, on la surnomme Léon : le nettoyeur lol.
Elle vide tout : son parc, les sacs, les placards, les tiroirs, les étagères...
Elle hurle pour etre debout et marcher, sauf qu'elle ne tient pas encore debout toute seule.
Et si on essaie de la lacher, elle, elle essaie de courir, donc forcément c'est la cata..
C'est usant.
Et en plus elle ne sait rien dire d'autre que tata... :p :p :p

Bon une tite foto de la chieuse !!

Toujours aussi jolie la petite " chieuse "....
Pour la marche non je ne dirais pas que c'est parti... elle ne veut de nouveau plus marcher toute seule.... c'est un fort caractère, ce n'est que quand elle est décidée.... :lol:

Mais bon à part ça rassurez vous les filles, je l'aime ma doudoute :roll:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les mamans du printemps 2006!!

Blandine aussi est casse pieds en ce moment!! surtout avec papa et maman à la maison!!

nous l'appelons Rémi JULIENNE, elle ne cesse de faire des cascades!! elle court partout, essaie de faire des galipettes, essaie de monter sur tout et cela fini souvent en bleu ou bosse!!

elle veut tout voir et faire comme les grands!! elle rechigne toute alimentation qui ne comporte pas de morceaux comme la soupe ou la purée!! par contre manger des morceaux de fruit ou de légumes ça c'est top!!! :wink:

elle vide ses bacs à jouets mais j'ai la chance qu'elle me les range après!! avec notre aide quand même !!elle n'aime pas que qq chose traine!! l'autre jour nous sommes allés faire les courses avec elle et dans le rayon bb, il y avait une assiette blédi par terre ben Blandine l'a rangé en ralant!! mdr

sinon elle nous teste bcp, nous avons donc instauré "le coin" quand elle fait des crises suite à un "non" de notre part!! cela est arrivé 3 fois depuis 1 mois!!

elle parle bcp, à son vocabulaire elle a : oisson (poisson), tiens, donne, maman, dada (pour son père), caca(lucas, son copain de chez nounou), nana (Nina, sa copine de chez nounou), lotte (charlotte), ninnin (antonin), ézar (lézard), nane (banane le serpent de charlotte), mam mam (quand elle a faim), arrête, non, aci (merci), alin (calin), dandine (Blandine), aïe (quand elle a mal), doum (quand elle tombe) et dadaoom(son tricucle car à chaque fois qu'elle en fait avec son père il fait "vavavroum"), yé là ou yé là dandine (quand on demande "elle est où Blandine?")

voilà pour le vocabulaire de ma princesse!! une vraie piplette!! et biensur elle parle aussi le Blandinien qu'elle seule comprend :wink: par contre elle ne prononce pas les B et les P ou très rarement!! ma belle mère qui est directrice d'école nous a dit de ne pas s'inquièter car cela viendra plus tard et qu'elle parle déjà bcp pour son age!!

loanne : elle est superbe ta puce!!tjrs d'aussi beaux yeux!!

justine : tu as fais le vaccin d'axel? nous ne l'avons pas à faire pour Blandine, la pédiatre ne nous en as pas parlé!!

je vois que personne ne s'ennuie avec son poussin!!

j'ai été super bavarde!! :oops:

coucou les filles!!

alors j'ai fait le vaccin à axel il y a deux jours et il n'y a pas eu de soucis.. même pas de fièvre rien...

moi aussi il a un sacré carractère!!! il n'arêtte pas et je vous dit pas comme les jours ou il pleut comme aujourd'hui comme c'es dur de l'occuper!!! il s'ennuie très vite ....
il ne joue pas longtemps tout seul .. et n'a qu'une chose en tète c'est d'aller jouer dehors dans son bas à sable et dans les graviers... il veut de plus en plus qu'on le face marcher!! il n'a pas encore du tout l'équilibre!!!
il essaie de se lacher mais boum à chaque fois il tombe et il se fait de ces bleu je vous explique pas!!!!!

en se moment nous c'est la période je me désabille!!!!! il enlève les chaussures , les chausettes.. remonte le pantalon... et ça toute la journée!!!
il nous vide aussi tout les placards... son coffre à jouet je n'en parle même pas!!
en se moment il nous met quatre dents en haut je vous explique pas l'humeur de monsieur!!!!!
il n'arêtte pas aussi d'enbèter le chien.. le pauvre il se demande se qu'il lui arrive quelques fois.. il lui donne à manger il lui balance des balles ne veut pas qu'il dorme......

pour se qui es de la parole... ben nous à part dire maman.... encore .... et regarde.. il ne dit rien d'autre mais bon c'est deja bien !!!

je n'arrive presque plus à faire mon ménage en se moment.. il faut toujours que je m'en occupe!!!!
moi je me plaint pas trop car le ménage c'est pas mon truc mais bon faut bien le faire!!!

heureusement qu'il y a mes parents pas loins comme ça il peuve l'occuper!! hihi :wink:

gros bisous à tous
juju