Coucou les filles,
Marie, bravo à Malaury pour la marche! Je ne sais pas si je confond ou pas, mais j'avais l'impression que ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle se met debout, je me trompe? (désolée, j'ai pas le courage d'aller vérifier...)
Cerise, je suis contente que ton écho de soit bien passée, c'est quand-même toujours une étape un peu stressante. Ca, et les nausées qui doivent bien s'estomper maintenant, tu rentres dans les chouettes mois de la grossesse. N'oublie pas de venir nous dire quand tu sentiras bébé bouger!
Juju, nous aussi on a un lève tôt : il commence à faire du bruit à 6h00, parfois, on arrive à le tenir au lit jusque 7h00, parfois pas. Donc, je compatis...
Lou, on attend la photo!
Chez nous, ça va. Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, mais je vous lis régullièrement.
Nicolas tient quelques secondes debout sans appui, et marche tenu à 1 main, mais à mon avis, il ne marchera pas seul avant plusieurs semaines. J'ai pourtant hâte que ce soit le cas, parce que le 4 pattes sur le béton de la cour, bof bof pour les petits genoux (du coup, je lui mets un pantalon,même quand il fait très chaud).
Avec les beaux jours, il a découvert le bac à sable : que c'est gai de vider le sable à côté du bac!
Bisous
Drielle