Les bébés du printemps 2006 | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou tout l'monde!!

drielle moi c'est pareil, les pauves genoux d'Axel sur la terrasse en béton ouille ouille....
sinon, je fais comme toi j'essai de le faire tenir jusqu'à sept heure.. mais bon ça marche pas à tout les coup..
le plus pire c'est que chez mes parents il dort bien plus longtemps grrrrrrr

bisous à toute
juju

Coucou

Oui tu as tout à fait raison Drielle les progrès de Malaury ont été fulgurants en moins de 3 semaines, elle se lève toute seule, fait du quatre pattes et fait déjà quelques pas... attention on n'en est pas à ce que les pédiatres appellent la marche libérée... mais chaque jour elle prend de la hardiesse.. par exemple pour passer d'un meuble à un autre s'ils ne sont pas loin...
Sinon c'est une vraie casse cou, elle adore tout escalader... ça fait 2 fois que je le retrouve au milieu des escaliers, à moi maintenant de faire super attention et de penser à bien fermer la barrière, hier elle avait escaladé le canapé et ça a bien sur fini par une chute. Elle est pleine de bleus...

Sinon Malaury aussi a découvert le bac à sable mais elle n'aime que moyen, mademoiselle est une chochotte et avoir du sable plein les mains ce n'est que moyen :lol:

Voilà sinon le beau temps continue en Normandie, c'est génial même si je reprends demain....

Bisous à toutes...

Bonjour à toutes,

Marine est à l'école, lolo dort encore, donc moi je suis tranquille !!!

En ce moment c'est un peu difficile : Loanne est tres tres pleurnicheuse, et elle veut toujours marcher.
Par contre elle ne fait rien toute seule.
Enfin elle se leve, elle cavale à 4 pattes mais debout elle n'a aucun equilibre !

Sinon, des voisins proposent de nous donner un chaton, male ou femmelle, vous en pensez quoi ?
Fausse bonne idée ?
Trop de contraintes ??

Bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
com promi

matteo est penible en ce momen il ne veu plu dormir tou seul il fau q je reste a coté jusq a ce qui s endorme c bizar et le soir il ne veu pa dormir avan 21h45

y vous fon ca aussi les votre

gros bisous

coucou les filles!!

super les photos lou!!

j'ai été obliger d'arêtter les bébé nageur aujourd'hui car plus on l'enmenais plus il avait peur.. alors mieux vos arêtter un moment et reprendre plus tard vers les dix huit mois...

sinon il ne veut plus qu'on l'allonge...... il pleure dés qu'on veut le changer ou le laver!! et comme il a pas encore un grand équilibre je vous dit pas comme c'est pratique de tout faire debout !!!!!! lol

passé un bon week
bises
juju