Les bébés du printemps 2006 | Page 389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci Lou pour les nouvelles!! vivement les photos!! :wink:

Blandine aussi est pot de colle en ce moment mais nous pensons qu'elle se "doute" pour le bb!!! Elle a quand même tjrs était super proche de moi!!! :wink: pour mon plus grand plaisir!!! hiihi

coucou les filles!!

alors moi pendant une semaine Axel a été super grognon avec un peut de fièvre.. et hièr j'ai remarqué qu'il nous a sorti trois dents!!!!!!!!!!!
je comprend pourquoi il etait pas bien !!!!!!!

il se réveil toujours aussi tôt le matin ( six heures) alors on n'a decider de le laisser dans son lit pour voir si il arriverait à se rendormir.... pour le moment c'est pas gagné.. c'est pénible car il se lève en se frottant les yeux... et en grognant car monsieur est fatigué.. et le matin il ne veut pas retourner au lit...

sinon tout va bien... il marche de mieux on ne le tient plus que d'une main!! il adore monter les escaliers.. grimper dans les talus que de marcher sur la route......

je l'enmène à ça quatrième séance de bébé nageur samedi mais pour le moment il ne jous pas beaucoup......
il a peur et reste accroché à mon cou mais je pense que ça passera

bises à tous
bonne soirée
juju

Coucou les filles....

Malaury aussi fait de plus en plus de progrès en marche, elle fait presque une dizaine de pas toute seule... c'est fou comme chaque jour y'a quelque chose de nouveau...
Elle est beaucoup moins grognon cette semaine et le matin se réveille vers 8h elle s'est décalée d'une heure et c'est que du bonheur surtout que nous sommes en vacances... enfin en vacances, on plante nos thuyas et je peux vous dire que c'est du sport :lol:

Voilà bisous à toutes !

Coucou les filles,

Marie, bravo à Malaury pour la marche! Je ne sais pas si je confond ou pas, mais j'avais l'impression que ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle se met debout, je me trompe? (désolée, j'ai pas le courage d'aller vérifier...)

Cerise, je suis contente que ton écho de soit bien passée, c'est quand-même toujours une étape un peu stressante. Ca, et les nausées qui doivent bien s'estomper maintenant, tu rentres dans les chouettes mois de la grossesse. N'oublie pas de venir nous dire quand tu sentiras bébé bouger!

Juju, nous aussi on a un lève tôt : il commence à faire du bruit à 6h00, parfois, on arrive à le tenir au lit jusque 7h00, parfois pas. Donc, je compatis...

Lou, on attend la photo!

Chez nous, ça va. Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, mais je vous lis régullièrement.
Nicolas tient quelques secondes debout sans appui, et marche tenu à 1 main, mais à mon avis, il ne marchera pas seul avant plusieurs semaines. J'ai pourtant hâte que ce soit le cas, parce que le 4 pattes sur le béton de la cour, bof bof pour les petits genoux (du coup, je lui mets un pantalon,même quand il fait très chaud).
Avec les beaux jours, il a découvert le bac à sable : que c'est gai de vider le sable à côté du bac!

Bisous

Drielle