Les bébés du printemps 2006 | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Justine, Axel a du prendre cette façon de marcher à cause du trotteur, Malaury ça lui faisait pareil.. essaie de le faire marcher au maximum sans chaussures ni chaussons ... nous c'est comme ça qu'elle a amélioré sa façon de marcher..

Voilà sinon ça y est je suis en vacances mais très occupée par les préparatifs pour l'anniversaire de mes 2 loupiots....

De plus Malaury est très prenante en ce moment... elle ne cesse de chouiner car elle n'a plus qu'une idée en tête c'est marcher... elle ne veut plus du trotteur seulement qu'on la fasse marcher... sauf que vous comprendrez bien que je n'ai pas que ça à faire de la journée et qu'elle pleure dès que j'ose la poser quelque part. Le quatre pattes ne lui suffit pas ! enfin je prends mon mal en patience, je suis sure que tout ira mieux quand elle marchera toute seule !!!

coucou les filles!!

marymike27 tu sais Axel est pareil!! il ne veut plus être à quatre patte..il ne veut plus être assis!! monsieur ne veut que marcher marcher!!! et si j'ose le poser par terre on dirait qu'on lui arrache un bras tellement il hurle!!!!

pour le troteur oui c'est vrai qu'il est souvent dedans... je vais faire comme tu dis , je vais le faire marcher pied nu le plus souvent possible .. ça sera pas dur vu qu'il n'atend que ça....

pour se qui es de manger c'est toujours pareil... monsieur a décider de ne plus manger!! grrr et le plus pire c'est que si je lui donne de notre nourriture et en morçeau monsieur mange mange!!! il n'a que deux dents mais c'est pas grave !!! grrrrrrrr
alors depuis hier soir je lui fait comprendre qu'il mange la même chose que nous et on mange tous en même temps!! ben ça marche il remange correctement ouffffffff car ça me faisait un peut peur de le voir refuser toute nouriture

Aujourd'hui je le laisse cher mes parents l'après-midi et le soir ça va faire du bien !!!

passé un bon week end!!
bises à tous
juju

Bons anniversaires en retard à Alice de Patricia10 et à Emilie de Aude06 nées toutes les 2 le 12 Avril !!!

Et l'évenement du jour c'est l'anniversaire de Nicolas.... Joyeux anniversaire HOLA

Voilà sinon pour nous week end chargé, les enfants ont été très gâtés... doit y avoir des gênes quand même de fille ou de garçon parce que faut voir la tête ravie qu'elle a fait ma poupette quand elle a vu son bébé nénuco... elle lui a fait tout de suite un calin, trop mignon...
Mathias a eu lui entre autre un déguisement spiderman, du coup il ne l'a pas quitté du week end, il voulait rien mettre d'autre... :lol:
Voilà sinon mes parents ont pris Mathias en vacances jusqu'à mercredi, ça fait vide... je vais donc aller me balader cet après midi avec Malaury, faut que j'aille cloturer mon livret bébé chez kiabi et récupérer donc mon bon d'achat que je vais m'empresser de dépenser :wink:

bisous à toutes !

coucou les filles

joyeux anniversaire Nicolas!!!!

pffffffff je ne comprendrais jamais Axel sur le sommeil!!
je met monsieur couché vers 20h30... 21H..... et il est réveiller le lendemain à 6h!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien entendu il est fatigué et j'dois le remettre couché vers 8h30.......
j'ai beau le mettre coucher plus tard , c'est pareil il se lève à la même heure 6h!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr

sinon il dort de moins en moins la journée.. mais c'est pas pour ça qu'il n'aie pas fatigué!! il nous fait à peine deux heures dans la journée... j'vous dit pas comment il est grognon après!!!!!
alalalala j'comprendrais jamais pourquoi il veut pas faire dodo pourtant il est fatigué...... :roll: :roll:

sinon, il a une ibflamation au zizi.... alors je dois le laver avec du savon de marseille et lui mettre de la bétadine.... il parait que ça arrive souvent et que se n'aie pas bien grave.. je connaissais pas....
ça ne m'a pas l'aire de le gener mieux que ça....

monsieur vient de connaitre la joie du bassin et maman la joie de le changer toute les minutes loool ben oui il fait encore un peut froid pour le laisser mouiller !!! il s'en donne à coeur joie!!!
j'vous met une photo!!

bisous à tous
juju

Salut à toutes.

Bon anniv en retard à Alice, Emilie et Nicolas.
J'en reviens toujours pas comme ça passe vite.

Moi je suis enfin en vacances, mais comme je suis toute seule avec les 2 filles j'ai pas tellement de temps pour moi.
Et le temps à l'air de se gater, chuis degoutée !
J'avais commencé à bronzer..

Lolo va toujours super bien, il est 8H50 et elle dort toujours...
Par contre elle commence à faire des coleres et à vouloir taper qd ça ne lui plait pas..

Marie, j'ai tenté de t'envoyer un mail.. je sais pas si ça a marché..

Bises