Les bébés du printemps 2006 | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

kikou !!

Cerise je t'envie !
Je mettrai bien en route bb3 moi...
Mais bon la faut que j'avance dans mon boulot, et un congé mater c'est pas le meilleur plan.. :p
Dans un an ça devrait etre bon.

Moi je ne me plainds pas d'etre en vacances. Chuis toute bronzée et je commence à me reposer !

Marine est tres sympa, elle s'occupe bien.
Loanne est vraiment adorable.

J'espère que vous allez bien.

Bises

coucou les filles!!!

cerise, si les nausés et vomissements passe c'est super !!!!
c'est le plus pénible je trouve !!

Loanne moi c'est pareil je commence à me poser dehors et j'essai de prendre des couleures... vous connaissez pas le rouge pivoine !!!! lol
ben oui moi je crame!!! je connais pas tout de suite le beau marron.. moi je passe par le rouge rosé, après je pèle... après c'est rose bizarre et à partir de la c'est bon je peus bronzer!! alors cet année j'ai décidé: crème écran 30!!!!!!!!!!!!! ben oui on verra bien si je met deux ans à prendre des couleurs !! hihi
c'est bientôt si je met pas l'ecran total (60!!!) d'Axel!!!!! hihi

passé un bon week end
bisous à tous
juju

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour avoir bonne mine et un peu de couleur je triche en ce moment!! hihii j'utilise la créme Evian Holidays skin pour le visage et les jambes!!! :wink:

j'ai les jambes blanches comme de l'aspirine et le visage est fatigué à cause des nausées, de la fatigue et des kilos en moins!! mais avec la créme cela va mieux niveau visage!!! les jambes j'ai commencé ce matin!!!

puis l'exposition au soleil ne sera pas pour moa cette année!!! :cry: mais c'est pour la bonne cause!! hihiih

Fallait que je vous dise....
lever de Mle Lolo ce matin....10h42 :shock: :shock: :shock:

Hier elle s'etait couchée à 20H40...

J'etais presque inquiete mais chuis allée la voir plusieurs fois et elle dormait profondement !
Du coup quand elle a emergée, j'etais prete, le menage etait fait et Marine etait prete aussi ...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est une sacrée nuit ça!!! Blandine a fait un peu moins ce matin 20h30 - 9h30!!! normalement elle se léve vers 8h00 / 8h30 maintenant!!!

en tout cas elle doit être reposée Melle Loanne!!! :wink: elle a quand même fait une sieste cet aprem????? Blandine a dormi 2h30!!!