Les bébés du printemps 2006 | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Oui oui Loanne je l'ai bien reçu mais je savais pas quoi faire ??? tu voulais que je t'en renvoie un pour confirmer? pour tout te dire l'adresse m'a perturbée :lol: fatale beauté !!!!

Sinon ben moi les journées avec Malaury sont assez pénibles... alors que son frère n'est pas là et qu'on aurait pu en profiter toutes les deux, elle passe son temps à chouiner... à sa décharge elle a 2 dents qui poussent !
Mais bon je suis dégouttée !

Coucou,

Merci les filles d'avoir pensé à l'anniversaire de Nicolas!

Juju, l'inflammation du zizi, malgré 3 garçons, je connais pas.. :roll:

Marie, tu récupères Mathias aujourd'hui? Peut-être qu'il manque à Malaury!

Loanne, elle a du caractère la petite Lolo! chez nous, ça crie, mais ça ne tape pas encore.Ouf!

A part ça, dites-donc les filles, c'est vraiment si pénible que ça d'être en vacances?...Non mais, quand on pense qu'il y en a qui doivent se lever à 6h00 du mat, hein Meije?

Moi, aujourd'hui, je profite de mon mercredi, ça fait toujours du bien!

Bisous

Drielle

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
petit coucou,

désolée mais en ce moment je n'ai pas bcp de temps à cause de la reprise de mon boulot et les petits maux de la grossesse!! Blandine m'occupe bcp surtout depuis qu'elle court partout!!

Ma puce va bien, elle marche totalement et parfois à 4 pattes lorsqu'elle est trop fatiguée!! :wink: elle a tjrs 3 dents!! mais il y en a 2 autres qui la travaillent énormément!!

Je vais bien malgrès la fatigue, les nausées, les vertiges et les vomissements!!! suis à - 2 kg depuis le début!!! heureusement les nausées et les vomissements commencent à s'estomper un peu!!

hello tout l'monde!!
et ben ma pauvre cerise..... jespère que ça va vite s'arreter tout ça!!!!
les joies de la grossesses... j'aurai presque oublier si tu n'avais pas redonner les simptomes lol surtout que tu les as tous la !!!! :roll: :roll:

moi Axel pour le moment n'aie pas presser pour marcher tout seul!!!! il n'a pas un grand équilibre!!! et quand on essaie de le tenir que d'une main ben bonjour les degats lol

drielle moi aussi je connaissais pas et parait que c'est courrant... le plus pire c'est que j'arrive pas à y faire partitr alors je vais attendre encore la fin de la samaine et si ça reste je remontre au medecin....

sinon, samedi matin je retourne au bébé nageur avec Axel!!!
c'est les premières fois que je me remet en maillot de bain et c'est la qu'on voit les dégats.. pffffffff les fesses!!!!!!!!!!! arggggggggggggghhhh et j'parle pas du bidon.... d'ailleurs j'me demande si j'saurais toujours pas enceinte! grrrrrrrrrr m'énéééérveeeeeeeeeeeee
j'ai de la célulite sur les fesses et imposible d'y faire un truc .... bref j'vais pas vous faire un dicour sur se genre de chose vous devez p'être connaitre!!!

sinon, moi vacance ou pas vacance j'suis levé à 6h!!! car monsieur Axel n'a plus sommeil!!! les grasses mat' connait plus moi

bisous à tous
juju

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
justine : je vais mieux car les vomissements ainsi que les nausées s'estompent un peu!!

vos loulous ont l'air d'aller bien!! Blandine a qq soucis à cause de sa canine qui veux pas sortir mais rien de bien méchant!! elle nous fait qq petits essais de colére en ce moment mais vite ramenée dans le droit chemin du beau petit bb!!! :wink:

elle continue de courrir dans tous les sens et ça non stop!! un vrai bolide!!! ihihihi

sinon elle est un bb adorable et j'espére que le 2ème sera pareil!!!

ema, poupette,meije, margot, lou.............comment ça va?

drielle, loanne, mary et justine : gros bisous