Coucou les filles,
Ben dites donc, heureusement que ça va être la période des anniversaires : avec un peu de chances, ça évitera à notre post de passer en troisième page...
Marie, comment ça va chez toi, plus de malades?
Juju, comment s'est passé l'annif d'Axel? Et les bébés nageurs?
Poupette, félicitations à Manon pour la marche!
Cerise, Blandine a l'air en pleine forme. Pas de réaction aux vaccins?
Bon, chez nous, ça va. Plus de malades pour l'instant (c'est marrant, parce que en gros, ils ont été malades trois fois depuis le mois de septembre, et pourtant, j'ai l'impression que ça n'a pas arrêté...faut dire que 3*3, ça fait quand-même 9...)
Nicolas est en pleine forme. Il ne tient pas en place, mais par contre, ne montre pas beaucoup d'intérêt pour la position debout (sauf si on l'aide à marcher ou s'il y a quelque chose de très tentant sur la table du salon). Pas de bol, moi qui espérait qu'il marcherait avant les beaux jours, histoire qu'il évite de faire du 4 pattes dans la cour, je crois que c'est raté...
Sinon, malgré le fait qu'il mange comme un ogre, la gastro (et pourtant, c'était une petite) ne l'a pas aidé dans la prise de poids : il a perdu 200 grammes en un mois. Résultat : depuis sa naissance mon bébé est passé du percentile 97 au percentile 3. A 11 mois et 10 jours,il mesure 75 cm et pèse 8kg300. Enfin, il mange bien et ne fait pas vraiment pitié à voir, donc, on essaie de ne pas trop y penser...
Voilà. Pour son anniversaire, ce sera chaussures et vêtements. Il y a assez de jouets à la maison!
Bisous à toutes,
Drielle