Les bébés du printemps 2006 | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles!!

moi aussi je cherche un cadeau pour Axel.... et je ne sais vraiment pas quoi prendre... il va falloir que je m'y mette asser vite car ça arrive à grand pas!!!!!!!!!!! dans quatre jours!!!!!!!! oualalalalalala!!
moi aussi je présume qu'il va être gaté!!! c'est pareil on n'a deja un coffre rempli de jouet!!! pourvu qu'il ne va pas trop avoir de grosse chose hihi on va pas savoir ou y ranger!!! :p :p

sinon depuis se matin il n'arette pas dêtre grognon et de pleurer... je pense une dent.. je verrais bien si ça continu je l'enmenerai voir son medecin demain... la il dort paisiblement...

dites vous connaissé les puzzles en mousse qui forme des tapis?
je me demandais si c'etais bien? j'ens es vu avec des cubes pour construires des maison ou autres?

bon dimanche a tous
bisous
juju

Justine, j'ai ces tapis en mousse...
Je ne trouve pa ça très top au niveau hygiène... Je mets les morceaux de temps en temps en machine à laver... Sinon, tu as tendance à pousser le tapis pour laver le sol... mais toute la crasse reste dessous... Par contre, la matière est bien... Il faudrait la même chose mais sans morceaux, un vrai tapis quoi...
Sinon, le chat adooooooooooore y faire ses griffes... :wink:

:lol: Meije, j'ai les mêmes et moi aussi mon chat adore...
Sinon d'accord avec toi l'hygiène c'est pas top mais l'avantage c'est que c'est lavable en machine !!!

Alors les petits bouts, pas trop perturbés par ce décalage horaire ???
Nous on a passé une sale nuit ! pas à cause du décalage mais à cause de Mathias qui nous refait une crise d'asthme ! ça faisait longtemps...
Voilà sinon Malaury est en pleine forme...

Justine, à cet âge là on a commencé à acheter à Mathias des little people et il a adoré...

olalala je sais pas se que nous fait Axel mais depuis 09h il n'arette pas de pleurer même d'hurler!! il dit plus rien dés qu'il es couché mais ça a recommence au reveil... il n'a pas de fièvre... (37,7°c), ne tousse pas.... n'a pas vraiment le nez bouché.... juste un peut...
il ne jous pas comme d'habitude....
je me demande si c'est les dents...
il mange normalement....
il a les joues rouges mais sans plus... il bave comme d'habitude... et n'a pas les fesses vraiment rouge.. je me demande se qu'il nous fait!!!
je vous tiendrais au courrant

j'ai pensé au little people pour Axel!!! je trouves les pesonnages super simpa en plus!!

pour se qui es du tapis c'est se qu'on m'avais dit.. que c'etais pas très hygiènique.... je verrais bien.. c'etais une des idées que j'avais lol

coucou les filles,

Juju, ben oui, c'est peut-être les dents. Surveille quand-meme sa température!
Pour le tapis, nous on en a un qu'on démonte bravement toutes les semaines pour nettoyer. Par contre, je ne l'ai jamais mis dans la machine à laver... :oops:
Personnellement, si on évite de marcher dessus, pour un petit je préfère ça à un vrai tapis, qui prend les poussières et qu'on ne sait pas bien nettoyer en cas de régurgitation ou autre...Mais comme dit Meije, si ils pouvaient faire les mêmes sans petits morceaux, ce serait chouette, parce que les bébés ADORENT les défaire...

Loanne, féliciations pour le 4 pattes!

Juju, comme je ne suis pas certaine de revenir d'ici-là, bon anniversaire à Axel!

Marie, pour le décalage, on verra dans les prochains jours. Le dimanche, de toute façon, les horaires sont cools. Mais à ma grande surprise, mes enfants n'ont jamais été perturbés par les changements d'heure. donc, j'espère bien que ce sera pareil cette fois! (Mais si Nicolas pouvait ne plus se réveiller à 6h30, ce serait quand-même pas mal)

Bon, sur ce, je m'en vais donner les goûters...

Biz

Drielle