Les bébés du printemps 2006 | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

un petit coucou rapide avant d'aller bosser !

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours!!!

Alors pour ta question Justine, moi je laisserai Axel comme tu le trouves...

bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un ti coucou rapide pour vous annoncer q matteo est en train de percer sa premiere dent ouff enfin j y croyai plu
joyeuses paques a toutes
biz

cerise

coucou les filles,

justine : pour la position d'Axel, je le laisserais tranquille de toute façon ils se remettent tjrs dans le sens qu'ils veulent ces petits poussins!!! Blandine fait le tour de son lit : en long, en large et en travers!!! :wink:

marie : comment vont tes poussins : plus de malade? ton grand poussin n'a plus fait de crise d'asthme?????c'est bientôt les vacances pour toa, non?

lou : bravo pour la 1ére dent de Matthéo!!! Blandine en a fait 2 en 2 jours au même age que ton bonhomme !!! c'était ses 1éres!! maintenant elle est à 3 et il y en a 2 autres qui se pointent!! :wink:

Drielle : comment va ta bande de loulou?

Meije : la tribue de louloutes va bien?

Loanne : tes poupées ont la forme????

ema : des nouvelles de tite lu? les garçon?

poupette : Manon grandit bien????

elma : Dawen va bien?

Margo : Eva et Solal vont bien?

euuuuuuuuuuh je crois que je n'ai oublié personne !!!

bisous et bonnes pâques les popinettes!!!

Merci Cerise pour ce message !
Mes loulous vont bien en ce moment, on se traine juste tous un petit rhume mais rien de méchant...
Malaury a commencé le quatre pattes et se débrouille de mieux en mieux de jour en jour... je dois faire attention à ce qui peut trainer maintenant...
Je l'ai emmenée pour la première fois à la piscine mercredi et elle a raffolé !

Et sinon toi comment va Blandine ? et ce petit bout qui pousse en toi ? j'espère que tu n'es pas trop malade... en tout cas je suis très heureuse pour toi... tu penses prendre un petit congé pour les garder tous les 2 ou continuer ton boulot ?

Lou félicitations pour cette première dent ! faut jamais désespérer... ma petite nièce avait fait sa première a presque 18 mois, on commençait même à s'inquièter !

Alors Justine dans quelle position était le petit Axel ce matin ??? :lol:

Gros bisous à drielle, Loanne et Meije... faut revenir poster, vous me manquez....

cerise

Marie : Blandine va bien, elle teste aussi le 4 pattes, marche de plus en plus mais comme elle veux tjrs courrir c'est cascade la plupart du temps!! donc le 4 pattes lui plait plus!!! :wink:

sinon moa suis bcp plus malade pour ce ti bout que pour Blandine!! c'est nausées du matin au soir et parfois même la nuit!! grrrrrrrrrr je mange quasiment que des fruits et des légumes avec un peu de viande ou poisson!! suis à -1kg sur ma balance!! vertiges et super fatigue sont au RDV!!

mon bidou se voit déjà bcp alors que j'en suis à un ti peu plus de 6 sg!! :oops: et toa pour Malaury ton bidon s'est vu plus vite??????

alors les popines vous êtes où?????