Les bébés du printemps 2006 | Page 376 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou les filles...

Bon bien pour moi rebelotte, j'emmène Mathias chez le médecin : hier soir 39°5, il continue à tousser... on avait été tranquilles un petit moment pourtant !

Sinon Malaury elle va bien, elle nous a fait n'importe quoi en horaire de dodo hier donc je pense que elle a été perturbée par le changement... hier soir par exemple elle n'avait pas du tout sommeil et ne voulait pas se coucher !

Voilà sinon le beau temps revient et ça fait du bien !!!

ben nous pareil, hier soir il avait pas sommeil!! lui qui va au dodo à 20h pile!!

pour le moment il va bien.... il ne pelure plus mais bave de plus en plus donc je pense que c'est bien les dents!!
je surveille bien ça température!!

je suis en pleins préparatif pour l'anniversaire d'Axel!! je recherche un bon gateau !!! (chocolaaaaaaaatttttttttt)

j'vous met des photos
bisous
juju

c'est confirmé : Malaury est décalée.. mais ça a du bon le matin maintenant c'est réveil à 8 h... et ça me dérange pas de la garder un peu plus tard le soir !

Mathias va mieux, il reprend ventoline et bécotide mais bon au moins il tousse moins !

Les anniversaires se précisent ! hum un bon gateau au chocolat !!!! :) ah non c'est vrai je suis censée être au régime :cry:
Je m'en fous pour l'anniversaire de mes enfants je me lacherai !!!
Nous on a réuni toute la famille en une seule fois le 14 Avril ( Malaury est née le 7 et Mathias le 19 ) comme ça pas de jaloux !!!

hello les filles

se matin je suis aller inscrire Axel au bébé nageur pour éssayer...
donc samedi à 10h Axel sera à la picsine avec une trentaine d'autres enfants!! et ben on va rigoler!!!!
jespère qu'il va pas trop avoir peur!!
le premier jour c'est gratuit c'est cool hihi c'est pour voir si ça se passe bien .... j'vous redirait ça!!

et oui un bon gateau au chocolat!!!!!! miammmmmm super bon pour entretenir nos beau bourelets mdrrrrr
moi je vais pas me privé pour l'anniversaire de mon loulou!!!

Axel aussi est tout décaler!!
il se lève à 7h30 au lieu de 6h... se couche à 9h40 au lieu de 8h30...
se recouche à 13h40 et tient jusqu'à 21h le soir!!
je pense ne plus le coucher le matin

bisous à tous les filles
je ne viendrai pas pendant deux jours car je vais à viènne (à coté de lyon pas en italie hihi)
bisous
juju

Bonjour à toutes, comment allez vous?

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais après notre déménagement nous n'avions plus internet.

Je souhaite un joyeux anniversaire à Dawen et Blandine. Et félicitations à Cerise.

Pour les nouvelles chez nous, Manon va bien, elle nous a percé 3 dents en 1 semaines et bientot une quatrième pointe. Ca c passé super bien, limite nous n'avons rien vu!!!! Un vrai bonheur, esperons que toutes les autres dents sortiront sans mal.
Elle commence a bien marché encore avec un peu d'aide mais fait plusieurs pas seule avant de tomber.
Nous fetons son anniversaire le we de Paques et donc une bonne partie de la famille sera réunie. Question cadeau nous lui avons acheté un tricycle.
Au niveau sommeil c toujours un bonheur et même que ça fait plusieurs jours de suite qu'elle se réveille à 10h30 alors qu'elle est couchée depuis 20h!!!!

Voila voila
a bientot
bisous

Poupette