Les bébés du printemps 2006 | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les filles pour avoir pensé à l'anniversaire de ma puce!! déjà 1 an que le temps passe vite!!!

dimanche dernier elle a été super gatée, mercredi toute gatée par sa nounou et ce dimanche elle le sera encore tout autant!!! on ne sait plus où ranger les jouets!!! dire qu'il faut garder une tite place dans la chambre pour y mettre bb2!!! c'est pas gagné!!!

ma puce va bien elle a 3 dents et la 4éme arrive!!

trop mimi vos titis en photos!!! comme ils changent!!!

Punaises c'est vrai qu'ils font vraiment plus bébé nos bébés...

Cerise faut nous mettre une photo de son anniversaire ! et petit service si tu vois qu'elle accroche un maximum avec un jouet, dis le nous... on cherche je pense toutes des cadeaux pour nos petits bouts... hein Meije :wink:
Sinon tu vas mettre tes deux petits dans la même chambre ?

Voilà le week end approche à grands pas, c'est bien cool !

Moi aussi Justine Malaury s'est beaucoup améliorée au niveau sommeil.. c'est bizarre, ça doit être la période !

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
marie : oui les 2 poussins irons dans la même chambre!! pour le mment on veux garder notre bureau/chambre d'amis car mes bo parents et mon frangin habite à 1h30 de route chacun donc ils viennent passer le we quand ils viennent!!!

pour les jouer :
* 1 maison avec des portes, des clefs et des cheminées dans lesquelles on doit mettre des formes : rigolo car papa fait coucou par la fenêtre avec les doigts!!!
* 1 tableau éveil qui fait des bruits d'animaux, qui compte et qui parle en français ou en anglais
* 1 poupée avec un petit landeau en plastique : c'est top de se promener partout dans la maison toute seule!!!

ce qu'elle préfére par dessus tout ce sont...............ses livres!! nous lui en avont offert 2!!

je mettrais des photos dès que possible!!

ce week end pour nous c'est le 2éme repas d'anniversaire de Blandine!! et depuis hier soir ma belle soeur est à la maison, mon frngin nous rejoint demain soir!!!

petit coucou les filles.

Bon anniversaire (ça y est fini les moini... :cry: ) aux premiers grands et grandes du post.

Ici tout va bien, Loanne a compris comment marcher à 4 pattes et depuis elle cavale !
Moi j'ai eu une semaine tres difficile donc je ne vais pas faire long feu ce soir...