Les bébés du printemps 2006 | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blandine, selon l'orl, n'a rien du tout!! il était trop nul!!

il nous a reproché que notre fille pleurait enfin hurlé bcp trop (facile en lui mettant un cone en métal dans l'oreille), elle n'a pas la bonne inclinaison du tympan donc c'était pas facile de bien voir (trop nuls les parents de pas savoir faire des tympans selon l'angle défini par ce nase!!! :evil: )

enfin bref il pense au final que la 1ére otite était virale car fiévre de 24 h et la 2ème euuuuuuuuuuhhhh comme pas de fiévre ben c'est certainement à cause des dents!! normal ya plein de dents partout qui poussent!! drôle d'idée Blandine d'avoir des dents qui veulent pousser !!! :?

voilà pour la soirée!! sinon ma puce péte le feu!!!

Mais c'est quoi cet ORL ???? tu as bien raison d'être en colère...
J'espère que vous en trouverez un autre bien meilleur ( apparemment ce ne sera pas dur... )

Très beau temps en Normandie aujourd'hui... je reviens d'une promenade avec les enfants...
J'ai aussi commencé à bécher ( j'ai envie de me faire mon jardin potager ) mais c'est vraiment raide : au bout d'une demi heure j'avais arrêté :lol:

Toujours aussi grande cette Loanne !!!! :wink:

coucou les filles!!

et ben je vois que même les Orl si mettet!!!!
c'est dingue moi ça a été pareil quand j'ai fait voir Axel au medecin... il a un peut hurlé quand il lui a ouvert la bouche pour voir si c'etait rouge.. et il m'a dit pareil qu'il hurlait pour un rien..... grrrrrrrrrrrrrr
sacré medecins va tous les même!!!
faut que tout les bébés soit jentil.. pleure pas..... commence à nous énerver ceux la!!!!!!!!! hihi :wink:

ici aussi en Savoie il fait super beau et chaud!!! bien 21°c aujourd'hui .. mais ça va pas durer.. la pluie et la neige reviènne pffffff

sinon Axel a toujours se rhume qui ne passe pas....
il est sous antibio
le plus pire c'est pour lui moucher le nez il fait de ces hurles!! (tient la le medecin dirait qu'il hurle bien pour rien hihi)

je vous remet des photos....

bisous
juju

kikou à toutes

Je mets une tite foto prise ce soir passe que je la trouve à croquer !!!!

:wink: Meije.. moi je lui fais des couettes :p

:cry: moi non plus je peux pas faire ça !!!
C'est pô juste !!!

Sinon pour les nouvelles, le rhume de Malaury non plus ne se passe pas ! le kiné nous a dit ce matin que c'était même tombé dans les bronches...
Du coup ben on continue...
Voilà sinon mes élèves partent tous en stage la semaine prochaine, j'ai donc 2 semaines de congé ( moins les conseils de classe et les 3 visites de stage que j'ai à faire! )...

Bisous...