Les bébés du printemps 2006 | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Ben alors les filles, on met plus des nouvelles...

Bon ben pour moi ça y est je suis en VACANCES !!! trop cool....
Demain je vais voir Mathias à son école, ils font le carnaval donc je suis de corvée de crêpes demain matin :wink:

Malaury va très bien... elle est super têtue ! mais sinon elle mange un peu mieux et dort un peu mieux. C'est ça de pris !

Ben pour moi, les "mini-vacances' (5 jours) c'est fini..retour au boulot ce matin :(
Pense à moi en mangeant tes crêpes demain! Miam miam.

C'est chouette que Malaury aille mieux.

Poupette, bon courage pour le déménagement. Je suis certaine que Manon va t'aider! ;)

Juju, je trouve aussi que les remarques de ton doc ne sont pas normale. C'est logique qu'un enfant ait peut chez le doc, et c'est logique de le consoler! Non, mais...

Chez nous, tout va bien. La nounou est en vacances depuis 1 semaine jusque la fin de la semaine prochaine, c'est donc le papa qui s'y colle!

Biz

Drielle

coucou les filles!!

pour répondre c'est le medecin traitent de la famille.... et je suis tout à fait d'accord avec vous il avait pas à dire ça!!!! d'ailleurs ça ne va rien changer pour se qui es de porté ou consoler axel!!!!

vous savez quoi, j'aime pas les gens qui se permette de faire des reflexion sur comment on éduque nos enfants.. surtout quand c'est la famille.. genre: ne fait pas ça, donne lui pas ça... tu l'habilles trop... etc... ça me gonfleeeeeeee !!j'ai une tante qui n'arêtte pas mais alors quand c'est un medecin..... :cry:

sinon Axel va super bien ça roséole est parti plus aucun boutons!!
il a toujours le rhume j'arrive pas à lui faire passer...

il commence à vouloir se tenir debout.. mais c'est pas encore ça...

et ben vous en avez de la chance moi Axel ne dit pas encore grand chose... à part mama... tata...ou alors il grogne hihi

sinon il dort de mieux en mieux l'après-midi c'est super!! il nous fait bien trois heures d'affilé!!! ça me laisse du temps pou faire se que je veux!!

c'est cool que malaury aille mieux!!!et t'inquiète pas car Axel est tétu aussi !!

bonne soirée à tous
bises
juju

Pas le moral ce soir, mon petit frère vient d'être hospitalisé.. ça fait 3 jours qu'il a mal au ventre +++... il s'est rendu une première fois aux urgences où on l'a fait ressortir avec du spasfon en lui disant que c'était une gastro... c'est pas passé et il était vraiment mal au point de ne pas pouvoir bouger... ce soir mon autre frère l'a emmené voir un médecin qui l'a dirigé directement sur d'autres urgences... il a vu un gastroentérologue qui lui a dit que ce n'était absolumment pas une gastro mais qui n'a pas su poser encore de verdict. Il l'a donc hospitalisé et demain il passera des examens dont un scanner...

Pour celles qui connaissent un peu mon histoire personnelle, vous comprendrez que ce soir, tout me revient d'un coup et que du coup je ne vais pas très bien... j'ai une boule au ventre et je suis vraiment pressée qu'un verdict tombe !!!
Voilà ça fait toujours du bien d'en parler, je ne peux pas trop m'étendre sur mes angoisses avec mon mari car ça le touche de trop prêt. Ici au moins je peux....