Justine, ne t'inquiète pas pour le langage de ton bb... Chaque enfant évolue à son rythme. Certains marcheront avant de parler, d'autres feront l'inverse. N'oublie pas qu'Einstein n'a parlé qu'à 4 ans !
Pour ce qui est des siestes, Meije en fait toujours aussi peu... 45 minutes dans l'après-midi... parfois un peu plus. faut dire que je ne peux pas forcément la coucher quand elle en aurait besoin, avec les allers-retours à l'école. Quelle galère ! Elle s'endort bien souvent dans la voiture et se réveille si je la porte dans son lit. Par contre, depuis ce WE où on a beaucoup bougé, elle se réveille à 5h du mat :evil: Enfin, heureusement elle se rendort après. Nous pas forcément... :roll:
Cerise, désolée pour ce qui t'arrive... j'espère que tu ne souffres plus. Enfin, ton arrêt te permet peut-être de profiter plus de ta puce, si tu n'es pas trop crevée... Enfin, je vois qu'elle t'a fait payer ton absence... :wink:
Sympa pour la nouvelle chambre ! Quelle chance !
Loanne, je suis tjs impressionnée par les mensurations de ta fille ! Je lui interdis de dépasser le poids de ma fille qui a 3 ans, ah mais ! Mais elle est super mignonne ! J'adore son petit bout de langue qui sort :wink:
Les 62 kg te vont bien ! Peut-être serais-tu trop maigre avec 2kg de moins ?
Drielle, j'espère que tu as survécu à l'invasion des gremlins chez toi :twisted: Et que tes mâles se sont bien requinqués ! Pis félicitations pour la naissance de ta petite nièce :wink:
Lou, tu nous mets une photo avec ta nouvelle tête ? On compte avec toi les jours... Quelle patience tu as ! Et il va rester combien de temps ton homme ? Il doit repartir après ?
Ici, tout va bien. Meije a tendance a apprécier les croquettes du chat... je ne peux pas la quitter des yeux 5 secondes... Comment vous faites, celles qui ont des bestiaux à la maison ?
Elle a découvert comment ouvrir les tiroirs et vider les contenus... :roll: , comment dévorer les dessins de ses soeurs, comment boire l'eau du bain... bref, elle est en pleine phase d'exploration. Son jeu favori : le miroir...
bises à toutes et à vos loulous