Les bébés du printemps 2006 | Page 337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un tit coucou
c super de revoir plein de monde
cerise bon retablissemen!!
loanne genial les foto
bon anni a l ainé de drielle

ici tou va bien j -9 avan le retour de mon mari
je vai chez le coiffeur cet aprem ca va faire du bien ca fai 6 mois q j y sui pa aller

gros bsisous a toutes

Justine, ne t'inquiète pas pour le langage de ton bb... Chaque enfant évolue à son rythme. Certains marcheront avant de parler, d'autres feront l'inverse. N'oublie pas qu'Einstein n'a parlé qu'à 4 ans !

Pour ce qui est des siestes, Meije en fait toujours aussi peu... 45 minutes dans l'après-midi... parfois un peu plus. faut dire que je ne peux pas forcément la coucher quand elle en aurait besoin, avec les allers-retours à l'école. Quelle galère ! Elle s'endort bien souvent dans la voiture et se réveille si je la porte dans son lit. Par contre, depuis ce WE où on a beaucoup bougé, elle se réveille à 5h du mat :evil: Enfin, heureusement elle se rendort après. Nous pas forcément... :roll:

Cerise, désolée pour ce qui t'arrive... j'espère que tu ne souffres plus. Enfin, ton arrêt te permet peut-être de profiter plus de ta puce, si tu n'es pas trop crevée... Enfin, je vois qu'elle t'a fait payer ton absence... :wink:
Sympa pour la nouvelle chambre ! Quelle chance !

Loanne, je suis tjs impressionnée par les mensurations de ta fille ! Je lui interdis de dépasser le poids de ma fille qui a 3 ans, ah mais ! Mais elle est super mignonne ! J'adore son petit bout de langue qui sort :wink:
Les 62 kg te vont bien ! Peut-être serais-tu trop maigre avec 2kg de moins ?

Drielle, j'espère que tu as survécu à l'invasion des gremlins chez toi :twisted: Et que tes mâles se sont bien requinqués ! Pis félicitations pour la naissance de ta petite nièce :wink:

Lou, tu nous mets une photo avec ta nouvelle tête ? On compte avec toi les jours... Quelle patience tu as ! Et il va rester combien de temps ton homme ? Il doit repartir après ?

Ici, tout va bien. Meije a tendance a apprécier les croquettes du chat... je ne peux pas la quitter des yeux 5 secondes... Comment vous faites, celles qui ont des bestiaux à la maison ?
Elle a découvert comment ouvrir les tiroirs et vider les contenus... :roll: , comment dévorer les dessins de ses soeurs, comment boire l'eau du bain... bref, elle est en pleine phase d'exploration. Son jeu favori : le miroir...

bises à toutes et à vos loulous

Petit coucou re-en vitesse (peut-être que qd nos loulous aurons 18 ans j'aurai un peu plus de temps???);

Meije, l'invasion s'est bien passée, mais j'ai soufflé un bon coup quand ils sont partis! Enfin, nous sommes tranquilles pour un an...

Lou, on compte les jours! :)

Juju, t'inquiète pas pour le langage. Si je tiens compte de mes trois loulous, c'est ceux qui parlent maintenant qui sont pas normaux! ;)
Nicolas nous a étonnés en disant plusieurs fois papa il y a deux semaines, mais depuis...rien. Hier il a dit "mama", mais il n'a pas voulu réitérer non plus!
Par contre, il fait le lion. Il se promène en faisant : groaaaaaa"., et quand on l'a dans les bras il fait la même chose en se jettant sur nous...(je crois que le fait d'avoir 2 grands frères n'y est pas pour rien). C'est tordant.

Cerise, tu vas mieux?

Meije, nous avons découvert quand il était dans son bain que Nicolas sait très bien se servir d'un goblet...;)

bon, je vous laisse, j'ai 1000 choses à faire avant de réveiller les petits.

Drielle

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

merci de demander de mes nouvelles : je vais bien mais je reste fatiguée!! c'est pas une très bonne période pour nous car mon chéri doit partir demain matin (3h30 de route aller) car son pépé est dcd :cry: il rentre que samedi!! c'est un peu difficile cette période car il y a 2 ans (28 janvier) c'est moi qui perdais le mien :cry:

sinon Blandine va mieux et me re-aime :wink: c'est calin, bisous, rires, sourires et grandes discussions!! mdr cette nuit elle s'est réveillée en pleurs à 3 h du mat plus moyen de la calmer, elle a fini la nuit dans notre lit en prenant toute la place (heureusement que l'on a un lit de 160 :wink: ) conclusion papa et maman n'ont pas très bien dormi après!!!

Blandine cherche de plus en plus à marcher nous nous teste à fond!! dès que nous disons "non" elle fait semblant de pleurer une vraie chipie!! elle boit aussi l'eau du bain, veux jouer avec les télécommandes et le téléphone, met en route le magnétoscope et regarde le dessin animée, veux gouter absolument tout se que nous mangeons, commence à dire merci mais parfois lorsque nous voulons lui faire dire et qu'elle n'a pas envie elle fini par nous dire "donne"!! déjà du caractère cette petite!!

Loanne ta puce ressemble à Blandine!! tu es superbe sur les photos!!

Drielle : bravo pour ta colonnie de gremlins ca doit tout chambouler!!

meije : Blandine n'est pas attiré par les croquettes du chien ou des chats par contre elle faisait les gros yeux sur l'os du chien ce week end!! mdr

lou : bientot le retour de ton homme!! tu dois être impatiente!! il rentre quand au juste?