cocuou les popines,
désolée de ne pas être passée avant mais j'étais à la clinique pour une batholite!! me suis faite opérer!! ouiiiiiiiiiiiiiiin bon bref!!
3 jours sans voir a fille ou si peu ben c'est super dur et en rentrant à la maison hier ben elle voulait plus me sourire ou rester dans mes bras!! elle en avait que pour ma mére, ma grand-mére ou mon mari!!! ouiiiiiiiiiiinnnnnn aujourd'hui ça va mieux!! mais demain je la met quand même en nounou histoire de me reposer un peu car week end un peu dur pour des suites d'opération!!

comme j'avais prévue d tapisser ce week end : ma maman et ma mamie l'on fait pour me faire une surprise et mon mari et ma maman ont monté notre nouvelle chambre!! sont trops géniaux !!

mais du coup ben j'ai du ménage à faire et le repos est passé à la trappe!! suis en arrêt jusqu'au 2 février donc je vais pouvoir me reposer!!
sinon pendant que j'étais à la clinique Blandine a fait 2 jours de fiévre (jeudi et vendredi) entre 38.5 et 39.2!! samedi plus de fiévre et un pêche d'enfer et ce matin elle était converte de boutons!! un périadre a dit à mon mari que si plus de fiévre (vendredi soir au tél) ben c'était rien du tout!! j'ai bien envie de la montrer à 1 doc quand même!!!
elle n'a tjrs pas de dent mais ses gencives sont pleines de bosses en bas!!
pardon pour ce roman!!
bisous à toutes