Les bébés du printemps 2006 | Page 339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles !!

whoo meije est super !!!!

je viens vous faire un p'tit coucou
je vois que c'est normale que mon p'tit bout ne dise pas encore grand chose mais on me raconte tellement de....... connerie atour de moi lool

sinon il a super mal au dent.. pour changer et rien de sort!!!
il a les jous rouges et super chaudes!! je ne parle pas de ces fesses remplie de boutons!!!

au faite petite question: c'est à qu'elle âge environ qu'on peut les mettres sur le pot?

nous en se moment c'est le bonheur le soir !! il nous dors 11h à 12 h!!! ( de 20h à 8H)
pourvu que ça dur!!! hihi

moi aussi axel n'en fait qu'à se tète des fois!!! quand on lui dit non il nous regarde rigole et recommence!!!
en se moment son jeu c'est d'eteindre et d'allumer la tv et le lecteur dvd c'est super marrant!!!

l'eau du bain il arêtte pas de la boire!! bien entendu après avoir fait pipi dedans sinon c'est pas drôle!!!!

la seul chose qu'il et envie en se moment: marcher marcher
bonjour le dos de maman et papa.. et je parle pas des mamies!!!
si on arêtte monsieur pleure ... et des qu'on recommence il se mart!!
et c'est bien mieux de monter les escaliers!!! grrrrrr pire qeu ça maman pour obtenir des choses hihi

nous aussi il jous beaucoup avec les mirroirs!! il se fait des gros bisous!!

voili voilou
gros bisous à tous
juju

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou,

meije tient super bien dis donc!!! =D>

alors visite chez la pédiatre hier soir pour le rappel du vaccin hépatite : elle pése 9.9 kg, mesure 74.5 cm et .........elle prépare 4 dents en même temps voir 5 selon la pédiatre!!! :shock: sinon Blandine a bien montré à sa pédiatre qu'elle la déteste :wink:

prochaine visite le 27 mars !!!

lou : encore 1 journée de passée!!!

bonsoir les filles
comment vous allez?
dite, je voulais savoir si vos p'tit bous faisais comme le miens mais depuis bien deux mois, à chaque fois que l'on habille Axel pour le promener il pleure hurle même!! monsieur ne veut pas qu'on l'habille!!! et dés qu'on n'aie dehors, il dit plus rien il rigole même!!!
et d'ailleurs c'est un peut pareil quand on le deshabille!!!!
il nous fait pareil pour la voiture!! il ne veut pas qu'on l'attache dans son siège mais après il ne dit plus rien!!! c'est un sacré chenapant!!!!
sinon il est entraint de nous percer une dent !! enfinnnnnnnnn la première!! hihi
je fou fait pleins de gros bisous
a++++
juju