Les bébés du printemps 2006 | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bon rétablissement Cerise... ce que tu décris pour Blandine ressemble étrangement à la roséole. Quelques jours de fièvre sans autre symptôme et ensuite poussée de bouton... si c'est ça dans 2 jours y'a plus rien.. mais si tu as le moindre doute ou s'il y'a d'autres symptômes n'hésite pas à consulter...
Super en tout cas ta surprise !!! c'est génial de pouvoir compter sur sa famille !!!

Bon ben rien de spécial chez nous, pas de neige, une suspicion de gastro pour Mathias, bref la routine !!! je reprends demain et je suis pas motivée !!! :lol:

Hello à toutes !

Les anciennes ça fait plaisir de vous relire !

Ici tout va bien.
Je me stabilise à 62 kg, j'aurai préféré 60 mais bon... j'essaierai toujours !
Je suis partie de 71 fin aout, donc je suis qd meme contente.

Loanne va bien.
Elle depasse les 10 kg et les 74cm et elle n'a que 8 mois et demi ...
Toujours pas de dents par contre.

elle fait encore 2 siestes le matin et 2 l'apres midi LOL.

Je vous mets des tites fotos !

Une bonne frite mmm, ça fait rire maman :

et avec papa :

Coucou les filles,

Petit bonjour en vitesse, nous sortons tout doucement du chaos : syndrômes grippaux en cascade : N°2 au jour 1, n° 1 au jour 2, n°3 au jour 3, et papa au jour 4...le tout se traduisant pour chacun (sauf Nicolas, apparement le plus résistant) par 5 jours de fièvre et de grande fatigue. Et maintenant, j'ai droit à un concert de toux autour de moi.
Je vous parle pas du casse-tête pour l'organisation...
Enfin, jusqu'à présent, je résiste, je commence à avoir l'espoir de ne pas y passer!

Loanne, contente de voir que ça a l'air d'aller. Elles sont superbes les photos. Mais, tu devrais en mettre plus souvent, parce que je ne m'habitue pas à te voir en brune...;)

Marie, Mathias et Malaury sont adorables. Et effectivement, qu'est-ce qu'ils se ressemblent!

Juju, Lou, chouettes aussi vos photos!

Bisous à toutes, je suis contente de voir réapparaître plein de monde. Je viendrai plus longuement, euh, certainement pas demain : 10 enfants à la maison pour l'annif de mon aîné...