Les bébés du printemps 2006 | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou les filles !

Ca fait longtemps que je nesuis pas venue, j'espère que vous allez toutes bien.

Marie, tes enfants sont trop mignons, c'est fou comme ils se ressemblent.

Cerise et Justine, Solal non plus n'a pas encore de dents et il se réveille la nuit en hurlant ! Peut être a t il mal ? C'est vrai que les médecins disent en général que les dents donnene tdes fièvres pas trop fortes...

Hier visite chez le pédiatre : 9 kgs et 71 cms. Il se tient bien assis, adore qu'on le tienne debout mais ne se tient pas bien seul debout avec appuis. Quand il est par terre il traverse la pièce en roulant mais franchement je ne crois pas qu'il marchera vite celui-là :roll: !!

Il mange bien et le soir en plus d'un bibs je suis obligée de rajouter un pot de légumes ou de fruits !! Vos enfants aussi mange des légumes ou fruits le soir ?

Eva va très bien, elle sort d'une trachéite corsée !!! Et Solal nous enchaîne les otites avec antibios, grrrrr....

Bizz

Mel

hello les filles!!!
dites es se que vos p'tits bout dorment encore le matin? car j'ai l'impression qu'Axel ne veut plus... j'ai fait une tentative se matin et il a vachement bien tenu!! la, je l'aie couché à 13h30
je me demandais vers qu'elle âge il ne voulait plus dormir .......

sinon il n'arêtte pas de vouloir qu'on le face marcher!!! c'est mieux de le tenir sous les aisselles ou ces mains?
j'ai toujours peur de lui faire mal

bonne journée à tous
bisous
juju

Ben je vois qu'il y a plein de filles qui ont pris de bonnes résolutions pour cette année : Karen, Margo, Justine :lol: ... Ca fait plaisir de vous revoir les filles !

Justine, ma puce a aussi tendance à sauter la sieste du matin... Ou alors elle s'endort 5 minutes dans la voiture à 11h30 quand je vais chercher ses soeurs.
Pour ce qui est de la marche, tout dépend comment il se tient : si les fesses partent dans tous les sens, mieux vaut le tenir sous les aisselles. S'il se tient déjà bien droit, prends-le par les mains. Si possible, garde lui ses mains au niveau de son buste... plus confortable pour lui. Moi, je mesure 1m58, ça aide ! :lol: Pour une fois, c'est avantageux !
Sinon, tu peux te servir d'une planche à roulettes : tu t'assois dessus, donc tu es à sa hauteur, et tu peux le suivre sans te casser le dos !

Margo, moi ça fait quelques temps que Meije s'engloutit une soupe ou une purée de légumes le soir. De toutes façons, elle hurlait pour avoir sa part quand elle nous voyait manger.

Drielle, soigne bien tes loulous, je veux des gendres en pleine santé... Pas du rafistolé, non mais !

Loanne, tu arrives à te coucher tôt malgré tout ? Moi, c'était quand j'étais enceinte que j'avais des insomnies. Tu nous couve quelque chose ? :wink:

Marie, quelle ressemblance tes loulous... il me tarde de faire leur connaissance... :wink:

Coucou les filles!!!

qu'elle bonne idée la planche à roulette hihi fallait y penser!!!! :lol: :lol:
je vais quand même continuer à le prendre sous les aisselle car je toruve qu'il n'aie pas encore très stable....

depuis hier Axel dors de plus en plus le soir!!! aujourd'hui il m'a fait: 20h 8h le matin!!! alors après le matin ben il veut pas dormir!! c'est bien je peus en profiter pour le sortir plus!!!

dite, c'est normale qu'Axel ne dise pas encore maman ou papa? il dit que tatatatata ou dadadddada et aussi ahahahahaha et ehehehehe pur nous montrer une chose!!
depuis pas longtemps , il pointe aussi du doigt c'est marrant!!!
"mama", il l'a dit un peut vers ces six mois puis plus rien snif moi j'attend le mama avec impatience!!! hihi

MOi axel maintenant n'a plus qu'un seul biberon le matin!!! avec un p'tit gateau qui fini toujours dans le ventre du chien!!! :roll:
à midi il a un repas avec un p'tit dessert
et le soir une soupe et un p'tit dessert (d'ailleurs il reclame encore après pour manger avec nous!!!!!!!! c'est un ventre se bébé!!!)

je repasserai se soir
bonne journée à tous
gros bisous
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
matteo aussi saute souvent le dodo du matin ou alors il dor de plus en plus tard
avan il redormai vers 10h30 11h la c plutot 11h30 11h45
et des foi rien du tou

margo matteo n a pas de dent et ca fait qq semaine q il crie la nuit alors je ne sai pas si c ca ou pas la pediatre m a parlé de cauchemard el m a donné de l homeopathie

loanne contente q ca va mieu

a toutes gros bisous