Les bébés du printemps 2006 | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou les filles!!!

Aude je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive... je te souhaite vraiment tout plein de courage et peut être que les choses s'arrangeront...
En tout cas j'espère que demain pour ton boulot tu auras enfin une bonne nouvelle !!!

Le week end a été chargé mais tout s'est très bien passé et mon petit homme a été très gâté !!! On prend pas trente ans tous les jours !!!
Mais bon je vais plus le voir moi avec sa PSP et tous les jeux qui vont avec :lol:

Voilà je reviendrai plus parler demain car ce soir après avoir fait le ménage en grand de ma salle ben j'ai qu'une envie c'est aller me coucher !!!

Bon courage à celles qui bossent demain.... :wink:

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci pour vos encouragements pour celles qui bossent...je vous écris du boulot! (bon, d'accord, ça s'appelle pas bosser...)

Aude, bon courage à toi, c'est pas facile tout ça. Tu nous donnes des nouvelles dès que tu en as?

Cerise, dis, après avoir semé de tels indices, tu ne comptes pas nous laisser dans l'incertitude jusque vendredi j'espère!!!!!!

Meije, chez nous aussi on se méfie des personnes qui ne sont pas familières...et depuis quelques jours, idem arrivant chez la nounou. Grrrr. Juste pour casse le coeur de maman : je lui lance un regard désespéré - je la fixe bien dans les yeux - mon visage se décompose - mon menton tremble - je la fixe toujours bien - et je me mets à hurler avec de gros sanglots de désespoir...Tout ça avant même d'être sorti du maxi-cosy. Bon, je sais très bien que ça ne dure pas, mais quand-même je préférais quand il lui faisait de grands sourires...

Loanne, super pour le boulot! Le plus important, c'est que le travail et l'ambiance te conviennent. Dans ce cadre-là, l'avantage d'avoir beaucoup de boulot, c'est que les journées passent vite. Pour le soir, faudra peut-être un peu plus de temps, mais ça viendra.

Biz à toutes, cette fois je me mets au boulot!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

Drielle : t'as vu on n'est pas vendredi pi je viens quand même vous voir??????? :wink:

alors je ne vous cache rien pour le moment car je n'en sais rien moi même!! je dois avoir les vilaines pour jeudi environ!! mais il est vrai que j'ai pas mal de nausées : beurk l'odeur de clope (d'habitude aussi mais là c'est pire), l'odeur de la viande.......je me dis qu'il y a pas mal de virus qui traine en ce moment et pas envie de me faire de film!! Comme on a mis 4 ans pour Blandine on veux pas se prendre la tête!!! :wink: si pas de reds jeudi je ferais pi être un test ce week end!!

loane : sympa la petite sieste du week end!! :wink:

meije : contente que le mélange épinards carottes est satisfait meije!!

bonne soirée peut être à tout a l'heure!!!

Allez, Cerise, je croise les doigts pour toi ! Mon petit doigt me dit que Blandine ne va pas rester fille unique longtemps ! :wink:

Ca va te demander du boulot pour poster ici + dans bb prévu pour août 2007 ! :lol: