Les bébés du printemps 2006 | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
me revoiliiiiiiii,

ben oui au moment où je poste un message pour répondre à poupette tite lou écrit!! meije va encore dire que je suis bavarde :wink:

lou si tu as besoin de parler je suis là!! si ton boulot te plait pas change si tu as la possibilité!! c'est normal que tes 2 hommes te manquent!! c'est peut être justement car tes 2 hommes te manquent que tu n'appréciepas ton boulot!! il rentre quand ton petit mari?????

pour le poisson ma pédiatre m'avait dit pas avant 1 an car allergisant mais elle a dit ok maintenant car nous n'avons pas d'allergie ni mon mari ni moi mais surtout de ne pas forcer si Blandine n'en voulait pas!!

Poupette, c'est étonnant, j'ai eu le même truc avec mon aînée...Pour une otite (réelle ou pas ?), le toubib avait donné du clamoxyl... Plaques rouges... Allergie au Clamoxyl ou roséole ?

Je pense que Meije vient de la faire aussi, la roséole !
Je l'amène cet aprèm au relais assistantes maternelles, c'est la journée nationale... Il ya un spectacle pour les bb ! Je l'avais déjà vu, la fille qui le fait est simplement géniale ! Elle arrive à captiver les tout-petits.

Bonne journée alors tout spécialement à Aude, et qu'elle reçooive vite son agréement pour pouvoir retravailler !

Pour ce qui est de la viande, mon pédiatre a dit viande blanche maigre (volaille, lapin, veau) à 7 mois et viandes rouges à 8 mois. Poisson bien plus tard.

Cerise, je travaille, mais là j'ai pris 6 mois de congé parental à temps plein, histoire de récupérer et de faire démarrer l'école en douceur à ma 2°. Sinon, je suis contente que tu sois bavarde, t'inquiètes pas ! J'aime avoir de la lecture !

Lou, le travail à temps partiel permet un bon compromis... On a le temps de s'occuper de son bb, et on ne reste pas enfermé chez soi. Moi, ça me convient parfaitement, tu peux essayer ! :wink:

Marie, sérétide est un traitement de fond de l'asthme : anti-inflammatoire stéroïdien (cortisone). Espérons que ça lui fasse du bien... Tu les amène tous les 2 à la fois chez le pédiatre ? pas trop la foire ?
Pourquoi ils ne voulaient pas te payer septembre ? je ne me souviens plus...

Bon WE à toutes