Les bébés du printemps 2006 | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles j espere q vous allez bien et vos ti lou aussi
nous ca va mattéo se tien assi il essaye de reculer dan le trotteur
sinon il y a des haut et des bas
il reste raleur et me fai des foi des grosse colere
mai sinon il s eclate crie il decouvre q il peu faire plein de brui different avec sa bouche c marrant
g pensé l emmené chez une magnetiseuse pour voir si el trouverai pa une solution a ses difficulté d endormissemen la journée
vous en pensez quoi???
je pense q je ne risq rien
je lui ai acheté son siege auto c ultimax de chez concord
on peu le mettre dos a la route ou face et il s incline trés bien

j espere q les probleme de santé de vos loulou von s arrangé
mattéo a un peu de t° ca fai 3j 38° mai je pense q c les dent il a les joue ecarlate

gros bisous

cerise

coucou les filles,

Hier soir visite chez la pédiatre : Blandine pése 8.920 kg!! elle n'a pas été mesuré (nous l'avions fait à la maison et ça donné 72.5 cm) elle nous fait une rhino + une dent qui la travaille fortement selon la pédiatre!! conclusion Blandine souffre avec la dent, dort mal et du coup ben papa et maman on l'air de zombis car pas une nuit entière depuis 3 jours !!!! :cry: c'est 6/7 réveils par nuit!! sinon elle mange tjrs super bien!! :D

je vois que vos ti bouts aussi sont malades , c'est nul l'hiver!!!

Blandine veux marcher à tout prix surtout sans son trotteur!! :wink:

loanne???????? Drielle??

Marie, j'espère que Malaury va mieux ! Poupette ; et Manon ?

Margo, tu as repris le boulot ?

Aude, tu ne dors pas mieux depuis que tu n'es plus enceinte ?

Lou, peut-être que Matthéo n'a pas besoin de beaucoup de sommeil... Meije dort en gros, en cumulé, 1h par jour... Je ne m'acharne pas à essayer de la coucher, sinon elle hurle, elle n'a pas sommeil. 9a lui suffit pour péter la forme... petite dormeuse :roll:

Cerise, ta fille a les mensurations d'un bb d'un an ! Impressionnant ! Enfin, quelque part je suis contente de ne pas être seule à me lever la nuit... :lol: Qu'est-ce que tu lui donnes le soir à manger ?

Pour ce qui est des nuits de Meije, j'arrive pas à prendre la décision de la sevrer ou pas... Ses soeurs ont fait leurs nuits au moment du sevrage.... Mais si jamais je la sèvre et qu'elle ne dort pas mieux... Cruel dilemne ! Je suis vraiment épuisée par ces réveils, j'ai dû mal à assurer et à rester calme avec les 2 autres... Vous en pensez quoi, vous ?

lou

c super q malaury va mieu
meije je pense q tu doi faire com tu le sent
pour mattéo je sai q c un peti dormeur mai qd je le met au lit c q il veu dormir mai il n y arrive pa
q c compliqué ces peti bou!

marie pour le magnetiseur il ne le touche pa normalemen
je pense aussi aller chez le coiffeur mai je ne sai pa quoi faire

biz