Les bébés du printemps 2006 | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Aude : des nouvelles pour ton agréement ?

Loanne, de retour ?

Cerise, ma tribu féminine va bien ! :wink: Avec mon homme nous avons regardé le film "8 femmes"... Je ne sais pas si l'une d'entre vous l'a vu... Mais il ne fait pas bon d'être entouré que de femmes... :lol:
Ta fille a fini par percer sa dent ?

Poupette, tiens-nous au couarnt pour Manon !

Qu'est-ce qu'ils ont tous à être malades ces petits bouts ?

Margo, meije se réveille aussi la nuit (ça fait un mois qu'elle ne fait plus ses nuits :evil: ), je trouve qu'elle mange moins aussi... Et elle a de l'eczema... pas sur la face, sur les fesses ! Je l'emmène chez le toubib, parce que c'est rouge écarlate... et avec les couches ça doit lui faire un mal de chien... En fait, avec la diarrhée, elle avait les fesses rouges, donc je lui ai mis un crème... qui lui as donné de l'éczema... :roll:

Bises à toutes et bonne semaine

Nous voici de retour de chez le docteur et notre petite Manon a une otite et un encombrement bronchique. Du coup antibiotique!!
J'espère que ça va vite aller mieux et qu'elle va enfin repasser de bonnes nuits! Parce que c dur pour elle, elle tousse beaucoup et c'est dur pour nous!
Malgré tout ça je la trouve géniale parce qu'elle n'a pas perdu le sourire et ça, ça nous fait beaucoup de bien!

Bon je m'éternise pas trop bon courage aux petits bouts et à leurs parents!

Bisous

Poupette

Coucou !!

Bon et bien ça ne s'arrange pas chez nous, Monsieur Solal veut faire comme Meije (décidemment :roll: ), lui non plus ne fait plus ses nuits, il lui faut un bibs vers 5h30/6h du matin. Il se réveille en hurlant et il 'y a qu'un bibs qui le calme. Pourtant hier la pédiatre de la crèche l'a osculté et il n'a pas de bobos en vue. Quelle galère, je suis creuvée.

Ses joues ça va pas mieux et je me demande s'il n'a pas un petit virus car il a des petits boutons rouge sur le corps, mais (toujours) pas de fièvre.

Sinon truc sympa, il se tient presque assis tt seul, enfin il s'écroule vite sur le coté ou le devant. Il adore sa soeur et est toujours mort de rire avec elle.

Bonne santé à Manon et Malaury.

Bon dodo à Meije.

Bisou à Cerise, Drielle, Loanne, Aude, Lou.....

Mel

bisous a toutes les filles, en ce moment je suis hyper fatiguée donc je poste peu.. j'ai toujours pas de nouvelles pour l'agréement encore, je devais voir une maman pour une fratrie mais avec deux ca ne va pas passer a la PMI je pense.. ab part ca Emilie le tit Raton va bien, elle essaye de faire avancer son trotteur.... bisous a tout vos bébés. :D