Les bébés du printemps 2006 | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

Blandine a une belle rhino et maintenant elle tousse!! mais pas de fièvre donc ça va!! la dent n'est tjrs pas là............grrrrrrrrr

pour les nuits, elle n'arrive pas à dormir correctement car pas facile de sucer le pousse avec le nez plein!!!

meije : le soir c'est +/- 200 gr de légumes soit soupe soit purée + yaourt ou ti suisses!!!

sinon aujourdhui c'est journée collée à maman comme un petit koala à son arbre :wink: comme j'ai prévu de faire plein de purées ben c'est super facile!!!

loanne: té où???????

Drielle : tu viens plus????

poupette : j'espére que Manon va mieux

mago : Solal et Eva vont mieux?

meije : tu lui donnes koi à ta puce le soirr??????

Aude : 2 dents pour ti raton ben trop bien!! si à la maison elle pouvait percer celle qui embête Blandine ça serait top!!

Lou : contente de voir que Mattéo grandit bien!!

Vous demandez koi à papa noel pour vos ti bouts?????? on nous demande en ce moment mais on ne sait pas koi choisir!!! :oops:

Coucou les filles !!!

Et bien ça y est, Solal est encore malade cette semaine, il a une rinho avec une petite trachéite. Hier il s'est réveillé avec 38,7°. Heureusement la fièvre a vite baissé et auj il n'en a plus, mais la nuit fut vraiment difficile, il se réveillait en hurlant. Du coup, il a terminé sa nuit à côté de moi.

Meije, oui j'ai repris le boulot depuis début septembre :?

J'espère que Blandine va aller mieux.

Cool que Malaury aille mieux.

Meije, je ne peux pas te donner de conseil en matière de sevrage vu ma pauvre expérience en matière d'allaitement, mais je te comprends les courtes nuits c'est mortel.

Bizz aux autres et bon we.

Mel

J'espère que vos petits bouts vont mieux... Que les dents sortent sans trop de bobo...
Ma grande va donc se faire opérer (végétations et diabolos) le 1° décembre. Il faut être à 7h du mat à l'hosto (35 minutes de route). Ca va être raide, en espérant que Meije se remette à dormir la nuit... :roll:

Cerise, je donne tout ce qui me passe sous la main le soir à ma puce, en espérant que ça la cale... Je désespère !

Pour Noël, on va demander un porteur. Il y en a à partir de 9 mois. Ma puce de 3 ans est vissée en permanence dessus, donc pas de chance qu'elle le prête à sa soeur... :roll: La maison doit être trop grande, trop dur de marcher pour aller aux WC ! :lol:

Meije a mangé aujourd'hui sa première poignée de terre... :evil: Vive le trotteur, elle commence à se déplacer plus vite que notre attention le permet ! :lol:

Sinon, j'emmène mes 2 grandes à un pestacle de danse brésilienne, les danseurs sont des jeunes des favelas. J'espère que la capoiera leur plaira ! :wink:

bon WE à toutes !