Les bébés du printemps 2006 | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bonjour toutes !

Bienvenue Mathilde !
Je suis la maman de Marine, 5 ans et de Loanne née le 7 mai 2006.
J'ai 30 ans et moi aussi 1O kg de trop ( :wink: Marie).

Aude, où as tu trouvé le collier d'ambre ??
Je suis prete à tout essayer pour calmer mon escargot !

Demain nous voyons le pédiatre de la creche, j'en profiterai pour lui parler diversification parce que le lait commence à ne plus suffire à ma gloutonne !
A part ça elle va super bien.

Moi ça va mieux et mon homme a pris 15j de vacances donc ça ne peut nous faire que du bien.

Bises

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bienvenue mathilde
moi je suis la maman de mattéo qui a u 6 mois hier

loanne plein de bisous pour te remonter le moral

meije , aude moi aussi je suis nostalgique de mon gros ventre je jalouse toute les femmen enceinte q je croise et qd je voi ces si peti bb au boulo ca me file le cafard

felicitation ti raton pour ta 1ere quenotte
aude je croi q je vai commander ce collier parce q en ce momen c une vrai limace

sinon mattéo a u 6mois hier
ca fait 3jours q il fai les sieste dan son dodo san pleurer :shock: :D
ce matin je suis allé l inscrire a la creche la nana m a di q il se tenai super bien assi et q il etai tonique il a été pluto sage mai a la fin il en avai marre il etai fatigué par q il n avai pa dormi

on a rdv chez la pediatre cette aprem pour la visite du 6eme moi et le vaccin contre l hepatite b a ce propos vous leur avez fai a vos loulou?

mattéo ne veu plus de lai a 16h alors je lui donne des peti suisse mon premier danone et vous vous leur donné quoi?
et il commence a ne plus en vouloir a 12h alors je vai demander a la pediatre si je peu pa lui donner autre chose
ca m emmbete parce q c qd meme primordiale le lai mai bon s il en veu plus je vai pas le laisser s affamer!

je vous fai a toutes de gros bisous

Pour les colliers d'ambre, vous en trouverez en magasin bio. Sur internet, il y en a sur Laudamay, sur Le monde de bébé, sur Ecofamille...
Prenez bien ceux pour les bébés ( le montage des perles est différents pour éviter que bébé ne s'étouffe avec le collier ou qu'il mange les perles )

Cigogne, maman d'Esther, 27 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 13 SA

En fait, le principe n'est pas magique : il s'agit d'un effet chimique de la pierre d'ambre : au frottement du cou, la pierre rend la salive de bébé moins acide, ce qui diminue les douleurs dentaires ( et les fesses rouges, dues au même souci ).

Coucou à toutes,

Aude, j'ai pensé à toi en faisant du rangement : j'ai retrouvé le collier d'ambre de ma grand-mère...il a presque 100 ans! Et aussi un petit hochet en ivoire. C'est émouvant, mais je ne crois pas que je vais m'en servir pour Nicolas...;)

Bienvenue Mathilde, je suis maman de 3 garçons : mes deux "grands" sont nés en janvier 2001 et janvier 2003, et Nicolas (futur époux de Meije, si elle ne le trouve pas trop attardé) le 16 avril 2006.

Lou, félicitations pour les siestes, ça fait du bien.

Loanne, contente de savoir que ça va mieux.

Meije, moi je ne suis pas du tout prête à donner mes vêtements de bébé! Les prêter, oui, mais j'ai prévenu mon mari (maniaque du rangement, qui n'attend qu'une chose : se débarasser de toutes ces caisses au grenier) qu'il devrait attendre encore un peu que je fasse mon deuil d'un petit numéro 4...et pourtant, quand j'étais enceinte, je n'avais aucun doute sur la question!

Marie, le cirque a bien plu aux enfants. Moi, je crois que j'ai perdu mon innocence...:( Enfin, je ne me suis quand-même pas ennuyée.
Un bonjour particulier à ton papa (je ne sais pas si il ne lit que tes messages ou aussi les autres?). Heu, moi j'en sors de la mycose! ;)

Meije, j'espère que ta fille ne rompra pas tous nos accords! Nicolas ne tient pas encore très bien assis tout seul, mais il s'exerce très très fort à ramper (sauf que pour le moment, il va plutôt en arrière), ça va comme ça? ;)

Biz à toutes,

Drielle