Les bébés du printemps 2006 | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Trop belle ta petite aux yeux bridés!!!Elle tient vraiment bien assise , mon peti sumo Emilie ( :wink: cerise) se vautre comme une poupée de chiffon mou.. effectivement j'ai rarement vu d'enfants dormant aussi peu sauf un qui ne dormait PAS de la journée, il luttait contre le sommeil une fois il s'est endormi dans la chaise haute mais bon il avait un problème avec la séparation de maman, a 18 mois comme il était encore allaité il attendait sa maman toute le journée pour la tétée et ne s'endormait pas sans.. c'était dur pour lui, la maman et moi!finalement la maman a arrêté... :?

Et bien, Meije, on voit que la petite demoiselle bénéficie de nombreuses heures d'éveil pour s'entraîner! ;) La maman a de quoi être fière!
Finalement, je trouve que Nicolas n'est pas si tonique que ça...;)

Aude, ça doit être tuant un gosse qui ne dort pas du tout de la journée. Brrr, heureusement qu'on a échappé à ça, c'est assez compliqué comme ça!

Chez nous. Cet aprem, j'emmène mes deux grands au cirque. Grande première pour eux comme pour moi, je n'y suis jamais allée de ma vie! J'espère que je ne serai pas trop décue...:)

Biz à toutes,

Drielle

Finalement, Drielle, je ne sais pas si ton fils mérite ma fille... ca sera à négocier...

Hier soir, elle m'a fait rire (par contre, elle ne m'a pas du tout fait rire cette nuit, avec 2 réveils :evil: ). Elle a une chaise haute sans tablette, et donc est à table avec nous. On mangeait des artichauts. Elle a profité d'un moment où je m'étais lévée pour me faucher mon artichaut : elle avait bien observé : elle a pris feuille après feuille pour les téter ! Elle a bien apprécié en tout cas ! :lol:

:lol: Meije c'est vraiment une petite maline ta Meije, elle m'a l'air bien en avance...Par contre les réveils c'est pas cool..
Si je n'ai pas mis ses horaires et repas c'est que mon Raton est une atypique... :twisted: Elle se léve entre 10 et 11h, elle prend un blédi dej, ensuite vers 14 h un bib de lait puis elle fait la sieste jusqu'a 16h30 a peu près,elle boit 120 ml de lait et parfois si elle accepte des fruits en compote ensuite biberon de bledîner vers 19h30 puis parfois elle s'assoupit 30 mn vers 20h et se réveille en pleine forme pour sa petite nuit de Clair de Lune de 20h30 a 22h, 22h30 ou elle prend un bib de 150 de lait.
Je pensais qu'elle se décalerait d'elle même mais non..j'ai essayé de la coucher plus tôt mais elle dort pas, comme je ne veux pas la réveuiller ni l'empêcher de faire ses petits sommes.... et puis si je ne travaille pas à la maison pour respecter son rythme ben j'en vois pas l'utilité donc .. je la suis.. en grandissant elle se décalera bien et puis bon d'ici là j'aviserai, même si ils ont vite grandit nos bouts il y a quelques mois ils étaient encore dans notre ventre :cry: .. nostalgie quand tu nous tiens

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

aude : je n'ai pas mal pris le petit sumo du tout!!! :D

loanne : bisous spécial remonte moral!

meije : ta poupette est super jolie!!! puis elle se tient bien assise !! c'est une grande fille!!! :wink:

je vois que Blandine mange à peu prés comme vos ti bouts sauf comme meije car plus de tétou pour ma puce :cry:

alors Blandine va bien elle a fait sa star tout le week end chez chez grand parents!! :D

bonne semaine à toutes