Les bébés du printemps 2006 | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Pauvre Meije. Ca fati horriblement mal les otites!

Heureusement qu'elle reste toujours accro au sein de maman! Avant ça, elle ne dépérira pas! :)

Nicolas, il dit "Maaaaaaaaammmmm" ;)
Il ne fait pas que reculer, il roule aussi, mais je dois bien admettre qu'il n'avance pas... :shock:

Lou, visiblement Mattéo grandit et grossit bien. Houhou, suis-je la seule à avoir un bébé qui perd ses pantalons?

J'oublie toujours de citer bébé au naturel : c'est un super site aussi !
Et les colliers sont magnifiques !

Même si ça marche pas, Marymike, c'est mignon tout plein, tu verras ! :wink:
Au moins, on arrêtait de prendre ma petite pour un garçon ! :wink:

Bon courage pour ces douleurs dentaires, c'est pas rigolo pour nos petits,

Cigogne, maman d'Esther, 27 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 13 SA

hello !

oui ça y est c'est les vacances !!
Pour moi pas grand changement, vu que j'ai pas repris le boulot 8) , mais ma grande puce est parti chez son papa.... et ça fait du bien :oops:

Mon homme est à la maison et ça aussi ça fait du bien.

Courage pour les otites, mon frere et moi on en a beaucoup fait et c'est l'enfer !

Pour le collier d'ambre je vais le commander aussi !
Peu importe que ça marche vraiment je suis une fana de l'ambre, ça sera sont premier bijou !

Demain, on voit enfin le pédiatre, je vais enfin savoir comment je fais exactement pour la diversification.
Parce que la c'est clair que le lait lui suffit plus.
Donc on lui met parfois des legumes dans le bib du soir et au gouter elle prend un peu de petit pot à la cuillere, elle adore et se débrouille super bien !

Pour les mots, a part "ouah ouah....." :roll:

Bonsoir!

Pour moi aussi c'est la vacances et je les attendais avec impatience!!!
Surtout qu'en ce moment je suis naze!
Marion me fait de sacrées comédies le soir depuis 3 jours...je crois que ses dents la travailent sérieusement...pour tout vous dire, il est 23h et elle dort enfin!!

C'est pas facile de profiter de ses soirées d'autant que mon mari n'est pas en vacances, lui :wink:

Pour ce qui est du collier d'ambre, je l'ai commandé aussi, et je compte bien sur ses pouvoirs magiques!!! :D

Sinon, petites questions culinaires...Je culpabilise un peu car Marion est passée depuis 2 semaines à la cuillère, mais je me contente bien souvent des petits plats tout prêts...
Alors j'ai ma mère, ma belle -mère qui n'arrêtent pas de me faire la morale..."il faut que tu cuisines!! ..."
Je sais qu'elles ont raison, mais bon j'avoue ne pas trop avoir le temps...

Vous gérez ça comment vous?