Les bébés du printemps 2006 | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Une ptite nouvelle...

Bonjour,

Suite au conseil de Meije, je rejoins cette discussion...

Je suis maman d'une petite Marion qui est née le 27/04/06!!
C'est ma première et j'ai été très rassurée de lire certaines de vos conversations...
Je dois vous avouer qu'au début j'ai été vite dépassée! Heureusement, j'ai eu des conseils d'amies expérimentées et une maman pas trop loin...

Mais bon, aujourd'hui ma ptite puce va avoir 6 mois ds quelques jours et je sens que ses premières ptites dents ne vont pas tarder à sortir...

D'ailleurs à ce sujet si vous avez des conseils pour la soulager, car elle commence déjà à se masser sans arrêt les gencives!

Merci d'avance!

Mathilde

Le fameux collier d'ambre que certaines décrient mais moi franchement Emilie a déjà une dent et je ne m'en étais même pas rendue compte, eh oui elle a une touyr prtite dent mignonne :D je lui ai mis son collier d'ambre et elle ne bave presque pas et pas de douleurs..

Mathilde, c'est marrant, pour ma puce qui est née le 27 avril dernier, ma mère aurait voulu qu'on l'appelle marion ! Elles auraient été plus que des jumelles ! :lol: Au fait, elle est née à quelle heure ?
Il y a aussi le fils de Margo qui est né le même jour, il s'appelle Solal.

Pour les dents, je n'ai pas connu le pb avant 1 an... Sont pas précoces sur ce coup-là mes puces.
Dans les grands classiques :
- L'homéopathie (chamomilla 9CH)
- Les anneaux de dentition réfrigérés
- le gel style gel delabarre
- le doliprane ou efferalgan si grosses douleurs
- surélever la tête du lit

Chez nous, ce qui a bien marché est plus atypique : la brosse à dents électrique... :oops: :lol: Comme elles avaient plus d'un an, on leur laissait et elles se débrouillaient pour se masser la gencive avec...

Bon courage, en espérant que ta puce ne se réveille pas trop à cause de ça...

Aude, je crois que je suis aussi nostalgique que toi... Je regarde les vêtements naissance et 3 mois en me demandant encore si je les garde ou non :roll:

:lol: Marymike.. eh oui Raton a une dent qui sort et je ne l'avais même vue :twisted: bienvenue a toi Mathilde.. j'ai 34 ans 4 enfants de 15,12,8 et Emilie surnommée Raton qui a 6 mois ( 12 avril 2006)...