Les bébés du printemps 2006 | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou toutes,

J'écris un peu moins mais je vous lis toujours..

Merci pour vos pensées.

Contente de voir que tout va bien pour vous.

Mes filles vont bien, Marine va partir aux sables d'olonne avec son papa pour les vacances, ça va me soulager un peu.
Loanne est toujours ravie chez sa tata.

Mon moral est très très bas.
J'essaie de digerer ce qui m'arrive.
Je pense que le temps fera son travail...

Bon, Cerise, tu sais, avec le neurone qui me reste, je ne peux pas me rappeler qui fréquente le post, et à quelle fréquence... Je sais qu'il y en a qui nous ont abandonnées.... :cry:
Tu as repris le boulot ?

Loanne, je pense fort à toi, et suis à ton écoute si tu as besoin de parler. Je te souhaite de vite remonter la pente...

Question bb, je joue hors catégorie :

Meije à 5 mois et 3 semaines mange ???? :?:

1 à 2 TT la nuit :evil:
1 à 2 TT le matin
l'équivalent d'un petit pot de légumes à midi + sein
A 4 h : compote + sein ou bib
1 à 3 TT dans la soirée

Pour les siestes, 30 minutes 1 à 2 fois par jour, toujours aux bons moments : pendant les trajets pour l'école :evil: . La nounou qui a plus de 15 ans d'expérience n'a jamais vu un bb qui dorme aussi peu, en étant tjs en pleine forme. T'en as vu, toi, Aude ? Comme si elle pensait que dormir c'était perdre du temps... Elle est certes bien éveillée :twisted:
Elle fait ses nuits pdt un mois, et le mois d'après, elle se re-réveille...
Enfin, elle commence à bien tenir assise. Elle se vautre quand elle veut attrapper un jouet sur le côté...

Je vais la mettre en vente sur ebay, si vous avez des idées pour la mise à prix ???

Pour ce WE, le samedi, j'ai un de mes anciens prof qui vient manger à la maison le samedi, et ma mère débarque le dimanche... Ouf, ça me fera un peu des vacances... :p On va retourner aux champignons, j'adore ça !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon a ce q je voi matteo est le plu morfal
matin 210 a240 ml
midi 1pot de 130g de leg + 1 bib de 150 a 180 ou 180 de leg et un ti brassé 100g
17h 130g fruit +2 p tit suisse (50gx2)ou un petit brassé 100g
soir 210 a 240 ml mai des foi il en laisse

pour les sieste c 1/2 h le matin 1/2h en debut d aprem sauf ajd hui 2h :D :shock:
1/2 vers 16h30 mai pa a chaq foi et 1/2h en fin d âprem

Tu sais Cerise quand je disaissumo ct mignon, aucunement péjoratif, Emilie a une grosse tête et est plutot ronde, elle a toutes sortes de surnom mais moi je dis Raton :twisted: je ne voulais pas te blesser!