Coucou à toutes,
Beuh Cerise, faut pas être vexée, moi non plus personne ne remarque quand je ne viens pas. Tu sais, les jours passent si vite!

C'est quoi ta nouvelle voiture?
A propos, je ne t'ai pas encore félicitée pour tes prochains essais de BB2! Avec un peu de chance, ça ira plus vite que pour Blandine. En tout cas, je te le souhaite! (mais peutêtre pas trop trop vite quand-même?

)
Marie, bravo pour la cuisine! Mais ne culpabilise pas pour Mathias, je doute fortement que le fait de manger des petits pots puisse donner de l'asthme ou des bronchites à un enfant.
Lou, ouf, ça a l'air d'aller mieux avec Mattéo.
Loanne, ça n'a pas l'air d'aller très fort, courage courage courage. On pense à toi, tu sais!
Nicolas est allé chez le pédiatre hier. tout va bien, malgré un petit rhume, qui jusqu'à présent, ne dégénère pas.
A tout juste 6 mois, il mesure 69.5 cm et pèse 7kg400. Ce qui veut dire que mon ex-gros bébé doit être maintenant parmi les plus légers du post! Mais le pédiatre et moi, on est bien d'accord pour ne pas s'inquiéter : il grandit bien, mange très bien (tout lui va : bibis, légumes, fruits, pas de pb), est en pleine forme...et surtout, ben, on en connait deux autres qui ont fait pareil avant lui. Mes enfants tiennent visiblement leur corpulence de leur père...
A part ça, il l'a trouvé très tonique et très éveillé, ce qui n'est pas très original parmi les bébés de ce post!
Biz à toute, et une tout spéciale pleine de remontant pour toi Loanne,
Drielle