coucou, je suis revenue!! J'ai un peu survolé car vous avez beaucoup écrit
J'espère que Matthias va mieux.. Moi je n'ai toujours pas vu mon gynéco et pas de rééduc
:shock: ..Même pas mon écho pour ma vésicule... ça craint!
Bravo pour les purées Marymike, moi aussi j'ai le babycook, c'est vrai que ça fait plaisir de faire ses purées, mais j'ai aussi commandé mes pots bio( une vingtaine) les grands frères étaient morts de rire, ils croient que je fais des provisions en vue d'une guerre atomique
Moi pour le babycooj je rajoutais toujorus une cuillérèe d'huile d'olive.. c'est pas pour rien qu'on est a Nice :wink: C'a s'est super bien passé a Paris, son papa s'en est très bien occupée et tout le monde la trouve gracieuse et souriante..Lou contente que ça aille mieux, le collier d'ambre est censé adoucir les maux de dents, ma cousine dit que ça marche, moi je l'ai acheté , on verra bien.. c'est sur le site bébé au naturel, puis bon c'est 13 € et c'est un collier sécurisé pour bébé donc rien a perdre a essayer
Loanne continue a te chouchouter c'est bon pour le moral..Raton aussi tendais les bras vers son père dès qu'elle le voyait il était super heureux, quand on est parti etr qu'elle lui souriat encore il etait tout triste de la laisser..

Bravo pour les purées Marymike, moi aussi j'ai le babycook, c'est vrai que ça fait plaisir de faire ses purées, mais j'ai aussi commandé mes pots bio( une vingtaine) les grands frères étaient morts de rire, ils croient que je fais des provisions en vue d'une guerre atomique

Loanne continue a te chouchouter c'est bon pour le moral..Raton aussi tendais les bras vers son père dès qu'elle le voyait il était super heureux, quand on est parti etr qu'elle lui souriat encore il etait tout triste de la laisser..