Les bébés du printemps 2006 | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou, je suis revenue!! J'ai un peu survolé car vous avez beaucoup écrit :D J'espère que Matthias va mieux.. Moi je n'ai toujours pas vu mon gynéco et pas de rééduc :oops: :shock: ..Même pas mon écho pour ma vésicule... ça craint!
Bravo pour les purées Marymike, moi aussi j'ai le babycook, c'est vrai que ça fait plaisir de faire ses purées, mais j'ai aussi commandé mes pots bio( une vingtaine) les grands frères étaient morts de rire, ils croient que je fais des provisions en vue d'une guerre atomique :lol: Moi pour le babycooj je rajoutais toujorus une cuillérèe d'huile d'olive.. c'est pas pour rien qu'on est a Nice :wink: C'a s'est super bien passé a Paris, son papa s'en est très bien occupée et tout le monde la trouve gracieuse et souriante..Lou contente que ça aille mieux, le collier d'ambre est censé adoucir les maux de dents, ma cousine dit que ça marche, moi je l'ai acheté , on verra bien.. c'est sur le site bébé au naturel, puis bon c'est 13 € et c'est un collier sécurisé pour bébé donc rien a perdre a essayer :p
Loanne continue a te chouchouter c'est bon pour le moral..Raton aussi tendais les bras vers son père dès qu'elle le voyait il était super heureux, quand on est parti etr qu'elle lui souriat encore il etait tout triste de la laisser.. :cry:

Drielle, tu as des idées diaboliques... mais excellentes ! :lol:

Aude, tu conseilles à Loanne de prendre soin d'elle... mais tu devrais en faire de même ! A ce rythme-là, tu vas vers la descente d'organes, les couches "confiance" dans 10 ans... (bon, peut-être pas forcément, mais c'est pour te faire peur).

Pis ton écho, tu vas aller la faire fissa ! Ecoute ta grande soeur qui te parle ! Sinon, je prends un RDV pour toi, tant pis si c'est à l'autre bout de Nice, parce que je sais pas où tu habites.... :p

Marie, je compatis vraiment. C'est très dur moralement de voir son enfant malade. Et puis, on s'inquiète pour le futur...
Que faut-il pour considérer qu'un enfant est asthmatique? Mon pédaitre m'avait dit que ce n'était pas parce qu'un bébé montrait un terrain allergique et faisait beaucoup de bronchites ou bronchiolites qu'il deviendrait asthmatique plus tard. C'est également ce qu'on a dit à ma cousine.
Parfois, ça passe en grandissant. Notre cadet a fait quelques bronchites entre 6 et 18 mois, mais heureusement, ça c'est nettement calmé par ma suite, et sur tout l'année scolaire passée, il a été malade un seule fois.
Malheureusement, ça n'a pas l'air d'être le cas pour Mathias, mais ce sera peut-être différent pour Malaury?
Il faut dire aussi que c'est contagieux ces crasses là, le fait que son grand frère soit malade ne l'a malheureusement certainement pas aidée!

Allez, courage, j'espère qu'ils vont bientôt aller mieux tous les deux!